Hôtels sur les autoroutes en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est facile de trouver des hôtels pas trop chers sur les Autovia Av en Espagne. Nous partons pour le Portugal en passant par le pays basque, puis Valladolid, seville, Huelva. Nous nous arrêterons sans doute deux nuits. Les parkings sont-ils gardés? Merci pour votre réponse. Marie
HA Hannahannah Globetrotter ·
A Boceguillas ( 100kms avant Madrid) un hôtel ouvert 24/24 à 45€ pour deux , du fait de l'ouverture 24/24 le bar est toujours ouvert est le parking est sur . (Hôtel RYA) . Sinon c'est plutôt de l'ordre de 60€ .
Que se vuelva la tortilla
LE Lepiniec ·
Merci pour votre réponse. Marie
QU Questembert Regular ·
Bonjour vous avez un Hotel très bien à l'entré de Burgos qui est le Ray Arturo il possède un parking ainsi qu'un garage nous nous y sommes arrêtés plusieurs fois Le problème est différent maintenant pour nous car nous résidons en Espagne et que nous avons une voiture en France et une en Espagne donc l'avion
LE Lepiniec ·
Merci à vous, êtes-vous de Questembert mon beau-frère est de La Roche Bernard, et bien sûr d'une famille de bretons. A bientôt.
QU Questembert Regular ·
Bonsoir Nous avions notre bateau à la Roche
LE Lepiniec ·
Rebonjour Jean-Pierre je pense que nous nous arrêterons à votre hôtel, par contre pouvez-vous me dire si le garage est haut de plafond, nous avons un 4X4 bien rempli avec une galerie sur le toit, donc nous préférons qu'il soit rentré. D'autres part, nous sommes avec des amis en c.car, pensez-vous qu'ils pourront le laisser sur le parking de l'hôtel, ils coucheront dedans. La ville de Séville est-elle difficile à traverser, je pense que nous le ferons le dimanche pour être tranquilles. Voilà c'est vrai que quand on prépare un voyage on se pose beaucoup de questions, surtout que nous ne connaissons pas bien l'Espagne, jusqu'à présent nous prenions le bateau à Barcelone jusqu'à Tanger pour le Maroc et il y à deux ans nous nous sommes fait voler tous nos papiers, argent, etc... dans notre voiture alors que nous étions contre celle-ci, donc depuis ce temps je n'ai plus trop envie de passer par Barcelone. A bientôt. Bien cordialement. Marie
QU Questembert Regular ·
Bonjour Il e semble que le garage est haut mais le virage de sortie est serré vous pouvez leurs poser la question via internet le personnel est super sympa Pour vos amis ils peuvent ce garer devant l’hôtel lors d'un de nos arrêts nous avons vue un énorme camping-car suédois garé sur ce parking Je vous laisse le lien google-maps de la vue du parking https://goo.gl/maps/EAL28
Merci pour le tuyau , il semble qu'il soit moins cher que les autres .

Question : est il bien chauffé ?
LE Lepiniec ·
Jean-Pierre auriez-vous par hasard l'adresse email du rey arturo je ne la trouve pas, ce serait plus simple pour leur parler. A bientôt. Marie
QU Questembert Regular ·
Bonne fin de journée Oui j'ai cela Ctra. A-62, km 6,609195 Villagonzalo Pedernales, Burgos (Castille-León)

www.hotelreyarturo.com Tél.:+34 947294251 Fax:+34 947294254 et également leur page Face de bouc: https://www.facebook.com/HotelReyArturo.Burgos?fref=ts

Je vous l'adresse en pv car le site refuse de la prendre
LE Lepiniec ·
Merci pour tout. A très bientôt.Marie
QU Questembert Regular ·
Bonsoir Anna Oui ils ont le chauffage mais Fabiz aussi dans sa grotte à Guadix 😉😉
Oui bien sur, mais quel chauffage ? j'avais mal posé ma question .

A l'hôtel où je m'arrête depuis des années ils avaient de bons radiateurs en fonte . Aujourdhui ils ont le chauffage, mais plus de radiateurs , ce qui fait que tu rentre dans une glacière que tu dois mettre la clim réversible en route et ensuite avoir de l'air chaud sur la tête (+ bruit) toute la nuit , je l'apprécie l'été, mais l'hiver quand tu arrive crevé et qu'il faut attendre 1/2 h au bar que ça chauffe c'est un peu ennuyeux .

Merci de ta réponse .
MA Mariasun ·
Quand nous allons au Portugal nous nous loyons à l'hotel La Basílica , entre Burgos et Valladolid, près de l'autoroute. Nous l'avons vu en www.okhoteles.es . Sympa , prope et pas cher.
LE Lepiniec ·
Bonjour, je viens de lire votre message et j'ai regardé sur internet, il semble que le parking soit très limité. Il me faut un parking sécurisé et nous voyageons avec des amis qui ont un camping car, donc de la place pour eux aussi! Est-ce possible? cordialement. Marie
LE Lepiniec ·
Bonjour Jean-Pierre, nous sommes arrivés au Portugal hier soir, nous avons trouvé un hôtel super à quelques kms de Salamanca à 500 mètres de l'autoroute, rapport qualité prix il n'y à rien à dire, chambres spacieuses et très belle salle de bains. Où êtes-vous en Espagne, nous allons visiter l'Algarve d'abord puis l'Espagne du côté de Malaga, nous cherchons à louer à l'année ou acheter si nous trouvions vraiment une occasion. Le principal étant le soleil c'est bien pour çà que nous sommes là! A très bientôt peut-être. Marie
CA Caramilla31 ·
Bonjour Jean-Pierre, nous sommes arrivés au Portugal hier soir, nous avons trouvé un hôtel super à quelques kms de Salamanca à 500 mètres de l'autoroute, rapport qualité prix il n'y à rien à dire, chambres spacieuses et très belle salle de bains. Où êtes-vous en Espagne, nous allons visiter l'Algarve d'abord puis l'Espagne du côté de Malaga, nous cherchons à louer à l'année ou acheter si nous trouvions vraiment une occasion. Le principal étant le soleil c'est bien pour çà que nous sommes là! A très bientôt peut-être. Marie

Bonjour Marie, je pars pour l alagarve ce samedi, et je souhaiterais m'arreter dormir du cote de salamanque..pourriez vous me donner le nom et le lieu de votre hotel cité plus haut ..Merci par avance
LE Lepiniec ·
Bonjour Caramilla, voici l'adresse de l'hôtel Mozarbez à côté de Salamanca, il est situé sur l'autoroute A 66 à environ 500 mètres, sortie 352 Mozarbez, carretera N-630 km 352 . Très bon hôtel rapport qualité/prix, par contre éviter le resto le soir c'est cher et vraiment pas terrible! Je vous souhaite un bon voyage. Marie Ctra. N-630, km 352 Mozárbez (Salamanque) Espagnetel:0034923308291"](+34) 923 308 291 info@hotelmozarbez.com

Similar discussions

You might also like