Ibiza début juillet 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si cela est intéressant de partir sur Ibiza en début juillet 2009?? Je n'y suis jamais allé et j'espère donc avoir des conseils ici. je recherche dans le même temps, des endroit ou loger pas cher (hôtel camping....). Je vais là-bas uniquement pour faire la fête un semaine du 04 juillet au 13 juillet 2009 donc mon logement servira juste à me laver et poser mes affaires. Merci
Stéphane
PI Picholine ·
bonjour steephanne, je peux te rencarder sur les sorties uniquement car nous y allons depuis 15 ans mais nous avons toujours loué un appart car mon cousin habite là-bas, nous sommes fans de musique electro donc n'hésite pas a me demander des renseignements! par contre pour les campings ou hotels pas chers je suis pas au top du tout! a +
ST Steephanne ·
Ok, vous y allé tout les ans, ça doit être trop fort ça! Moi comme je disais je n'y est jamais été. Je veux bien si ça ne te dérange pas, m'expliqué un peu comment est l'ambiance générale, car en faites, j'ai deux sons de cloches: La première, qui me dit que c'est "le pur" voyage à faire pour ceux qui aime faire la fête non stop La deuxième qui me dit que c'est une arnaque touristique et que c'est dangereux. Donc... toi qui y vas depuis un momment, quel est ton avis? Merci
Stéphane
PI Picholine ·
salut steephanne; en se qui concerne l'arnaque c'est clair que suivant ou tu vas, c'est l'usine a touriste comme a san antonio, pour les boites il faut acheter des tickets de preventes que tu trouvera dans les bars partout sur l'ile, cela t'evitera de payer 50 euros a l'entrée des boites! tu doit faire ce voyage car déjà depuis l'an dernier ça a changé car le conseil de l'ile a changé et les boites ferment toutes a 6h et après plus rien !mème le mythique space ouvert en after dés 8h du mat... c'est fini.TOUS les gens qui viennent la-bas sont la pour la mème chose: la teuff .. nous habitons près de montpellier donc nous sommes dans une région ou se passe electromind en aout et franchement a coté d-ibiza c'est bof! regarde l'agenda des soirée sur ibiza-spotlight tu pourra déjà faire ton programme. a bientot je reste a ta disposition! et pourquoi on t'a dit que c'etait dangereux? par contre il y a des controles comme en france alcooltest et salivaires c'est plus la liberté totale!! il fallait que ça arrive un jour ! bonne journée a bientot
ST Steephanne ·
Tu es sérieuse, il n'y a plus de d'after à Ibiza??? On m'a dit que c'était dangereux du faite de la drogue qui circulerait et tout le reste.

Sinon la ville sur l'île ou sont les grosses boites style le pacha et l'amnesia, c'est dans quel ville? En tout cas merci pour tes renseignements très utiles
Stéphane
SE Sebangel Veteran ·
Salut Steephanne, le Pacha se trouve à Ibiza même tandis que l'Amnesia ou le Privilège sur la route qui t'enmène vers San Antonio. L'idéale c'est de prévoir un moyen de locomotion, scooter par exemple...😎
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
PI Picholine ·
et oui tu n'a pas halluciné c'est très sérieux ils ont mème créé une brigade anti after et de ce fait l'été dernier mème les afters privés dans les villas se terminaient avec la guardia! et ils commençaient a emmerder aussi les gens sur les bateaux, une vraie révolution.. sur la route entre eivissa et san antonio tu as l'amnesia ( 2 salles 2 musiques) le privilège (capacité 10 000 personnes) a coté d'eivissa a playa d'en bossa le space, en face le space sur la plage mais ouvert en journée le bora bora (bar de plage avec musique jusqu'a 1h du mat) et vers la marina d'eivissa le pacha ou ghetta est résidant (clients un peu plus chics mais très belle boite). Prenez une voiture de location si vous pouvez car en scoot l'été c'est un peu danger! ils y en a pleins qui se font monter en l'air! a voir aussi a san antonio au bar khumarras le couché du soleil!! a ne pas oublier.Le samedi matin tu a le marché hippy a las dalias après la ville de st eularia ou le mercredi a es canar! tu peux télécharger la carte d'ibiza sur google maps ça t'aidera! quand a la drogue il y a eu l'an dernier 7 overdoses dues au mélange alcool et surconsommation du reste et c'etait des anglais qui abusentl du moins c'est ce que me dit mon cousin! les gens d'ibiza ne peuvent plus les saquer car c'est cause d'eux que toutes ces restrictions sont arrivées! attentio a l'entrée des boites ça fouille! bon j'arrete pour pas t'emmeler et je reste encore a ta dispo a + bonne journée
H3 H3don1st ·
Salut Steephanne,

Je suis parti l'année derniere fin juillet/debut aout avec 3 potes. Pour ta 1ere question, oui c'est interessant car c'est quand meme la meilleure periode de l'année pour y aller ! Nous on a logé a San Antonio, fief des Anglais, c'est clair que c'est un peu detaché et pas la meilleure ambiance (malgré les regroupements pour les couchés de soleil) ms c'est la qu'on trouve les meilleurs tarifs, genre on a payé 80€/pers la semaine, hotel maria je crois, propre, clim et acces a internet. On y etait que les rares fois ou on a dormi et pour se laver et c'etait tres bien. Les voitures de loc sont pas trop chere si on divise par pls personnes, genre 15€/j/pers. Par contre je confirme que c'est mort pour les after et c'est bien dommage parce que quand tu sors de boite, t'en redemande.... et finalement ya plus rien a faire ( a part dormir sur la plage en attendant l'ouverture du prochain bar playa den bossa). Niveau soiree, je te conseil de ne pas manquer le "carl cox & friends" au Space (attention aux oreilles !) Niveau budget c'est de la tuerie, on s'est ruiné.... quand tu vois que rien que le prix d'une bouteille d'eau 25cl va jusqu'a 9€ en boite et que meme si on peut arriver a boire aux toilette, l'eau du robinet est degueu a Ibiza, tu imagines sur la semaine en buvant de l'alcool.... Niveau drogues, tu peux trouver ce que tu veux ms personne ne t'oblige a en prendre si tu n'en veux pas biensur. Le marché Hippi, laisse tomber.... Voila, si tu veux + de renseignement, hésites pas. Damien
Si j’ai l’occasion, j’aimerais mieux mourir de mon vivant! Coluche.
BO Bodissb ·
salut je serais interréssé comme steph mais pas au meme date et pourquoi pas se rencontré la bas voici mon email: bodissb@hotmail.com
ES Espananitro ·
bonjour, je part a ibiza ce dimanche 28 juin jusqu'au 5 juillet! apparament il y a des pres ventes pour avoir des places dans les boites de nuits dans les bars pour que se soit moin cher ??? pouvez vous m'expliquez en details svp car je ne suis pas sur d'avoir bien compris merci ^^

Similar discussions

You might also like