Température sur Ibiza début avril
by Delk637
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous nous partons à Ibiza du 8 au 11 avril pour un evjf savez vous le temps qu'il fait les temperature ?
merci d'avance 🙂
Bonsoir Mathylde! Il fera toujours moins froid qu'à Clermont!😉 D'autre part je ne suis pas voyante météorologiste, et par ailleurs cet hiver est plus froid et pluvieux que d'habitude, mais cela se sera certainement arrangé à ton arrivée😏 Auquel cas tu trouveras des températures entre 18 et 22 degrés, plus au soleil, et un peu moins en plein vent! La nuit 10 ou 12 degrés. Tu fais bien de venir à cette époque, l'île est toute verte et fleurie, les plages propres et solitaires. Surtout, loue une voiture!
Bienvenue!
P.S. Il y a un carnet de voyage sur le fórum "Ibiza au delà des clichés" qui vaut la peine d'être lu!
Catherine
P.S. Il y a un carnet de voyage sur le fórum "Ibiza au delà des clichés" qui vaut la peine d'être lu!
Catherine
merci beaucoup de votre reponse 🙂
également je ne sais pas si vous êtes de la bas mais savez vous si niveau activité il y a des choses à faire comme du jetski rando quad, car on ma dit qu*en avril c'était un peu mort boites de nuits fermés ? peut être des bars ambiances ouvert le soir comme nous partons du dimanche au mercredi . merci de vos reponses :) 🙂
Oui, effectivement, c'est "mort", comme vous dites...C'est-à-dire que c'est une destination nature et culture, ce que nous souhaitons mettre en avant. Et entre dimanche et mercredi, je ne pense pas qu'il y ait de la musique en direct dans des bars, comme cela peut arriver en week-end. Essayez de prendre le temps, de randonner, de fréquenter des cafés sans "ambiance" spéciale. Le mercredi, si vous êtes encore là dans la journée, vous avez le marché hippy de Es Cana, près de Santa Eulalia. Au fait, où serez-vous logés?
ah EVJF ? enterrement vie de jeune fille !
parfois faut deviner sur ce forum ...
Cést sûr que je n'avais pas compris non plus!
Si (malheureusement...) les "despedidas de soltera" sont fréquentes en été, il ne me semble pas que l'ambiance hivernale s'y prête...Enfin, j'imagine que votre amie sait ce qu'elle fait. De toute façon, santa Eulalia vit toute l'année, c'est à coup sûr un bon choix...
Si (malheureusement...) les "despedidas de soltera" sont fréquentes en été, il ne me semble pas que l'ambiance hivernale s'y prête...Enfin, j'imagine que votre amie sait ce qu'elle fait. De toute façon, santa Eulalia vit toute l'année, c'est à coup sûr un bon choix...
c'aurait pu etre un diplome 😏
Log in first, then come back to this page.










