Ibiza: prix de la nourriture, alcool, voiture, soirées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Je part IBIZA dans une semaine, j'investie un appartement que l'on m'a prêté.

Je voulait avoir une idée du prix de... - Un fast food ou autre restaurant - Une bouteille de vodka - Un verre dans un bar - Une location de voiture pour une semaine - L'entrée dans une boite, pas forcément la plus grande...

Ces indications me permettrons d'établir un budjet. Si vous avez des conseils et des remarques, n'hésitez pas !

Merci
CE Cecfitness ·
slt, Ibiza c est cher! peut importe si tu vas ds les grandes disco ou non, mais il faut rentrer tot ds les boites parce que plus tu y vas tard ds la nuit plus c est cher:!! essaye de faire la connaissance de relation public qui travaillent ds les disco et eux peuvent te mettre sur leurs listes et du coup tu ne payes pas. En revanche la nourriture n est pas tres cher dans les petits bistros, mais il y a aussi des restos tres classes a l exterieur du port..Il faut absolument aller au space sabado por la manana mais achete ton ticket au mecs sur le port ce sera moins cher que le jour meme sur place. Eclate toi bien
OC Octavie1974 Regular ·
Ibiza n'est pas forcément chère! D'abord tout dépend de où tu te situes? Ensuite en appartement, tu n'es pas obligé d'aller au resto tous les jours...Sinon, va là où les espagnols vont!( enfin ceux qui restent!) Il y a des supermarché comme en France! La locations de voitures, moi, je loue chez Avis via Expédia et une semaine revient entre 120 et 140 euros pour une semaine depuis l'aéroport. Si tu vas en soirée boîte connue tous les soirs, c'est sûr, tu vas dépenser un paquet d'argent.... Faut voir ce que tu cherches! Il y a des endroiyts où tu peux boire 1 litre de cocktail pour 10 e et d'autres où tu vas payer 20 pour un verre...

Je suis ok pour répondre à plus de questions...Mais précise un peu ce que tu veux, où tu réside, etc...

Stéphanie ( Ibiza depuis 15 ans!)
MI Michael83 ·
bonjour sa serai pour savoir si tu connai toujours aussi bien ibiza car jaierai avoir quelque renségneent
OC Octavie1974 Regular ·
oui je connais toujours aussi bien😉 vas-y je t'écoute😎
MI Michael83 ·
alor connai tu lhotel sirenis goleta & spa si il et bien et le prix de lacool et ou et tou et si tu as de bon plan ?
OC Octavie1974 Regular ·
Pour l'hôtel non, désolée mais même si je connais très bien l'île, et bien je n'ai pas fait tous les hôtels😉😉 et surtout je ne loge pas sur Playa den Bossa!!🤪

Pour l'alcool, ton hôtel est sur Playa d'en Bossa, la plage la plus fréquentée de l'île, la plus grande, la plus bruyante et aussi la plus chère!

Maintenant, là où l'alcool coute cher, c'est en boite! Dans une boite comme le Pacha, il faut compter 20 euros le verre d'alcool (style bacardi coca), dans les bars branchés, compte 8-9 euros le verre, dans les magasins, ça coute moins cher quand Belgique ou France. Dans une ville comme San Antonio, les bars proposent le litre de cocktail à 10 euros! Un peu partout il y a aussi des Happy hours, un verre acheté, un verre gratuit!

Voilà, je ne sais pas quel est ton but de voyage, si c'est juste sortir ou si tu veux découvrir l'île? Si tel est le cas, la location d'une voiture est indispensable et là, tu pourras découvrir de superbes belles petites plages coincées entre les rochers! Si tu veux en savoir plus, pose moi des questions plus précises! Tu peux aussi lire mais autres posts sur le sujet et voir mes photos!!
BE Benoit4222 ·
Bonjour, J’en part dans quelque jours à Ibiza, et je voulais savoir pour les boite de nuit ou acheter ses billets. Soit en avance sur plusieurs site internet (ibizadiscoticket.com...) ou autres alors à des endroits à Ibiza. Je ne voulais pas acheter les billets devant les boites car les places sont plus chère...

Similar discussions

You might also like