Ibiza: sorties, bars, restaurants ou fêtes sur la plage...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, on projette de partir à Ibiza durant la première semaine de septembre mais problème: l'un de nous est mineur. On se pose la question de savoir si ce sera un problème pour rentrer dans les discothèques ?

Sinon si vous avez des bons plans sorties, bars, restos, fêtes sur la plage.. c'est le bienvenu 🙂

Merci!

MU Munckette Regular ·
Salut , je te conseille d'aller a playa d'en bossa c'est l'endroit idéale pour faire la fete mais te rejouie pas trop pour avoir des teufs sur la plage , la loi a ibiza la plus ou moin interdit depuis l'annees derniere sa ce fait encore un peu mais a l'arrache et pas trop tard dans la nuit... En ce qui concerne l'hotel , tu peu pas trouver mieux je t'assure , si tu va reserver ton sejour en agence de voyage demande à aller au fiesta club playa d'en bossa et le pied c'est que l'aeroport est a 10 min de l'hotel tu traverse un passage pieton tu est au space l'une des boite far d'ibiza...Tu est en pleine ville animé tu a tout a proximité mais quand je dit tout c'est tout...Allez en ville le soir , il ya des nanas et des mecs qui vous accoste pour les entrées de boites n'essayer pas peur en general tu est gagnant d'une dizaines d'euros sa depend... Si tu veux plus de details n'hesite pas ... Par contre pour ton pote mineurs, je crains que sa va pas l'faire , tu c'est , c'est comme partout quand sa leur chante il te demande la carte d'identité... Amusez vous bien Evissa (IBIZA) c'est de la bombe...
PI Picholine ·
écoute t'affole pas nous y allons régulièrement depuis 12/13 ans et nous en arrivons encore, et depuis tous ce temps on nous a jamais demandé la carte d'identité ni au space, amnésia, privilège.. par contre ils fouillent a l'entrée des boites et a la sortie de l'amnésia: alcootest! cette année un nouveau concept en exterieur a ouvert: le gala night ouvert de 4h de l'aprem a minuit comme ça après tu peux bouger en boite.En septembre c'est cool car - de monde et tu as les closing parties des boites! si t'a besoin d'info je suis a ton écoute.. bye bye
LA Laurence747 ·
Merci pour tes infos :) Tu n'aurais pas une adresse msn pour discuter d'Ibiza ? Merci beaucoup!
PI Picholine ·
salut! oui je te donne mon adresse s-demange@hotmail.fr (en minuscule) a bientot
TH Thekinou Regular ·
· Je vois que tu connais bien ibiza · je suis français et ma femme mexicaine , je vis au Mexique depuis dix ans et je peux partir 5 jours a ibiza fin aout du 23 o 28 bonne période ? · Nous somme un couple echangiste et y a-t-il des bons plans a ibiza et si oui ou ? · merci

Similar discussions

You might also like