Laquelle d'Andorre ou de Gérone vaut le détour pour une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Nous pensons aller passer une journée à Andorre ou à Girona...Laquelle vaut le + le détour? Sinon quelle ville espagnole proche de la frontière française ( près de Perpignan) vaudrait vraiment le détour? Je suis ouverte au suggestions, merci
Sonia Globe-trotteuse
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, tu peux aller à Cadaques, c'est touristique, mais c'est un très joli village en bord de mer. C'est à 1h.30 de Perpignan. On peut y visiter la maison de Salvador Dali. Tu peux t'arrêter à Figueras, sur le chemin et visiter le Musée Dali. Et si tu as du temps, tu peux revenir par la côte au lieu de prendre l'autoroute.
Jean-Luc
CA Capella Regular ·
bonjour ! c'est à Andorre que j'irais faire mes courses : tabac , essence , pas sur pr les alcools-par rapport à l'Espagne- ; Du port ( col ) d'Envalira à Andorra la Velha , c'est une belle vallée , de beaux paysages de montagne mais je crois que je suivrais l'avis de Jeanluc83 : Cadaquès , Port Lligat (là c'est un port) sont une belle destination !
RE Redsonia ·
merci pour votre aide à tous les 2, je suivrai vos conseils!
Sonia Globe-trotteuse
CR Craquine Globetrotter ·
salut, oublie l'Andorre .

suivant ou vous résidez, aller a Figueras et faire le retour par le cap de creus , Cadaqués port-llegat la frontière et ensuite Banyuls et collioure pour les vignobles de montagne.
RE Redsonia ·
Bonjour, j'ai suivi exactement cet itinéraire et j'ai adoré!! Merci pour vos conseils!
Sonia Globe-trotteuse
CR Craquine Globetrotter ·
😉 ! 1 retour, c'est rare, bravo; Pouvez vous développer en 4 lignes.

je vous ai pas apperçu a Banyuls ?

Similar discussions

You might also like