Lieu balnéaire dans la région de Malaga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FB
Bonjour,

Je vais me rendre mi-juin pour 1 semaine en Andalousie, arrivée à Malaga. Je connais déjà très bien la région (Séville, Grenade, Cordoue et la Costa de la Luz). Mais cette fois j'aimerai trouver un endroit plutôt pour du balnéaire dans la région de Malaga, si possible en évitant les blocs de béton et les terrains de golf.. Quelqu'un connaîtrait-il un lieu qui regrouperait belles plages, restaurants-boutiques et ambiance andalouse..? J'ai entendu parler de Nerja et d'Estepona mais c'est difficile de se faire une idée.

Merci !
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Fboss 😉

Je vais "prêcher pour ma paroisse" 😛

Nerja... pourquoi pas, ou plutôt "why not" ? C'est une ville anglaise en Andalousie, et maintenant en passe de devenir une ville slave. Les affiches, les étiquettes de prix, les annonces de restaus..., tout est en anglais. Les tapas y sont remplacées par les "happy hours" ...etc Pour moi c'est sympa, mais pour une balade de l'aprés midi pas plus. Par contre à la sortie de Nerja il y a de magnifiques cuevas (grottes) et à quelques kilomètres, dans la montagne, un des plus beaux villages blancs, Frigiliana, mais les touristes anglo-saxons y sont omni présents. Estepona, si tu ne veux pas voir d'immeubles "blocs de béton" ... vaut mieux ne pas y aller 🤪

Alors dans cette région il reste ma "querencia andaluza" : Almuñecar !! Plutôt que de faire un long discours, je te propose de jetter un @ sur mon blog, l'adresse est en signature de ce message 😉

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , tout près de Malaga ( 1/4 h de voiture) , nos sommes allés plusieurs fois à Rincon de la Victoria ou dans les petites agglomérations qui l'entourent : ambiance complètement espagnole , fruits de mer et poissons grillés en bordure de plage même, pas trop de monde mais , bien sûr , pas de boutiques 'branchées ' ... Il faut faire des choix !

Bonnes vacances .
Brigitte

Similar discussions

You might also like