Location de voiture à Ibiza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour .

Je pars a Ibiza en fin d'avril pour 4 jours, j'ai trouvé pas mal d'offre de location de voiture pas chers du tout , par exemple moins de 60 euro chez Hertz pour une voiture économique, aussi j'ai trouvé d'autres offres sur le site arguscarhire.com

Alors j'ai lu un peu sur des forum a propos de ces sociétés de location , j'ai trouvé un grand nombre de voyageurs qui se sont fait arnaqués par ces locations pas chers, qui revient a la fin très chers , soit en t'obligeant d'acheter leur plein avec un prix faux, jusqu’à prendre entièrement ta caution pour une petite rayure imaginaire qui existait bien avant que tu loue la voiture.

Je me demande si vous savez d'autres locations de voitures, sérieux, et surtout qu'ils prend pas ma carte bancaire et font ce qu'ils veulent avec , et sans caution , même a un prix plus cher. je suis un jeune conducteur , donc ces location pas chers me facturent aussi 5 euro par jour .

Cordialement
CU Cubapassion Regular ·
un intermédiaire français de qualité, que je pratique de longue date : autoescape ! http://www.autoescape.com/

par contre aucune idée des ''méthodes'' des loueurs d' Ibiza, je ne loue qu'en Espagne continentale à ce jour...

le plein est toujours facturé plus cher au départ sur les locations longues : sur les locations courtes, prise pleine rendue pleine il faut gérer soi même le problème et la ramener pleine au loueur ! sinon risque de dérapage !

ceci étant les locations espagnoles sont les moins chères d Europe ; sur une location à 10 euros jour, parfois, 30 euros de dérive sur l'essence, pas grave, non ?
KE Keyworld ·
un intermédiaire français de qualité, que je pratique de longue date : autoescape ! http://www.autoescape.com/

par contre aucune idée des ''méthodes'' des loueurs d' Ibiza, je ne loue qu'en Espagne continentale à ce jour...

le plein est toujours facturé plus cher au départ sur les locations longues : sur les locations courtes, prise pleine rendue pleine il faut gérer soi même le problème et la ramener pleine au loueur ! sinon risque de dérapage !

ceci étant les locations espagnoles sont les moins chères d Europe ; sur une location à 10 euros jour, parfois, 30 euros de dérive sur l'essence, pas grave, non ?

Bonjour, oui effectivement , les prix les moins chers sont proposé par des intermédiaires , chose qui ne te permet pas de savoir avec qu'elle location tu as affaire ! ma question était plutôt si vous savez pas une location qui propose d'autres alternatives que de prendre ma carte bancaire et être facturé qu'une fois je suis es chez moi et alors je ne peux plus proclamé si on m'arnaque. vous savez pas d'autre société qui peuvent par exemple prendre un chèque comme caution.

merci pour votre réponse
CU Cubapassion Regular ·
je touche du bois, plus de 10 locations en Espagne avec Autoescape- la dernière avec Hertz, justement, à Seville la semaine dernière (et on ne sait effectivement jamais avant qui sera le loueur) et il ne m'est rien arrivé !

Ibiza est peut être spécial, je ne connais effectivement pas !

Similar discussions

You might also like