Cherche infos logement pour Séville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Salut tout le monde, je cherche des adresses d'hotels ayant un véritable cachet dans Séville même. De beaux hotels colorés avec patio, verdure et chambre tout confort.

Auriez vous de bonnes adresses à me communiquer, quelque soit le prix?

Merci
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
CE Ceinwyn Regular ·
Bonjour,

Ayant logé à Séville dans un hostal (propre, net, et sympa mais sans patio coloré), je ne pourrais pas te founir une adresse d'hotel, mais sur le site du bureau de tourisme tu trouveras peut-etre ce qui te convient http://www.turismo.sevilla.org

Ciao
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait
ZI Zitoune Globetrotter ·
Merci, je vais jeter un oeil sur ce site.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
MI Milvo Regular ·
Salut,

Je suis allé à l'hôtel"casa del rey de baeza", superbe, bon sevice, beaucoup de charme
ZI Zitoune Globetrotter ·
Merci pour l'info., j'ai vu cet hotel sur le site qui m'a été donné ci-avant et j'ai réservé. Donc, ton message confirme bien l'impression que j'ai eu de cet hotel via le net.

Merci.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
MI Milvo Regular ·
C'est un hôtel trés agréable avec une piscne (petite ) sur le toit Il y a des fleurs partout..il fait parti d'une chaine qui a aussi: mercaderes, et (je ne me souviens plus du nom ) mais un superbe hôtel avec juderia dans le nom. mais sans piscine!
ZI Zitoune Globetrotter ·
Oui, c'est l'hotel "Las casas de la Juderia" mais il est complet aux dates où je souhaite me rendre à Séville.

Merci encore
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
MI Milvo Regular ·
De toute maniere, il y a beacoup de trés beaux hôtels dans cette superbe ville!

Los seises, il y aussi le san gill mais je p juste t'en parler par leur réputation alors que las casas, j'y dormi
MA Marijanick Veteran ·
Bonjour

J'ai vu ton message et j'envisage aussi de partir une semaine en Andalousie. Concernant l'hôtel que tu sites le cas del rey de baeza, je ne l'ai pas trouvé. Peux-tu me donner l'adresse internet ?

Si tu as de bons tuyaux, merci de me les faire partager !

Bonnes vacances

Marijanick
Marijanick
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, l'adresse est sur le site que l'on m'a indiqué plus haute.

Je te la donne quand même :

http://www.hospes.es/Hotels.aspx?m=2&hotelid=3&section=11, 1

Sinon, tu vas sur google et tu tapes : Las casas del rey de Baeza. Tu auras plein de sites qui en parlent.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
MA Marijanick Veteran ·
Merci, mais c'est super cher ! il va falloir que je trouve quelque chose d'autre, car une semaine ...

Au plaisir
Marijanick

You might also like