Louer un petit appartement à Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, A la fin juin, j'irai passer environ 5 jours à Madrid et j'aimerais avoir des références pour louer un petit appartement pas cher ou encore avoir des références d'hôtels à petit prix et recommandables. Au plaisir de vous lire sous peu
Nomade2
JA Jalan22 Veteran ·
essayez le site niumba.com .
SA Sabareine Regular ·
Bonjour, pour une personne et pour cinq jours, il sera plus économique de chercher un hôtel. Je peux vous conseiller Las Fuentes car des amis français y ont séjourné et ont été satisfaits. Il est propre et situé en plein centre, le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur, il se trouve au deuxième étage, escalier large et pas trop pénible à monter. http://www.hostallasfuentes.com/

Cordialement
MD Mdrdl ·
Bonjour,

J´ai un petit appartment d´architecte en plein coeur de Madrid que le loue pour les vacances d´été. Entièrement meublé et équipé avec un grand lit en mezzanine et un canapé lit. Je le loue 350€ la semaine ou à la nuit 65€. Si cela t´intéresse, fais moi signe.

Marine
KA Kann Regular ·
Bonjour chere mdrdl, Nous cherchons un appart du 24 au 28/11. Le tien est-il toujours à louer ? Si oui, où est-il situé, si tu as des photos ... ou tout autre info : ca m'interesse
Take care ... Have fun
ST Strawberita Regular ·
Bonjour, Je me rends a Madrid le mois prochain. Ton appart est il toujours a louer ? Si oui, aurais tu des photos et l'emplacement exact ? Tu peux me repondre par PM Merci Strawberita
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World

Similar discussions

You might also like