Louer un appartement à Ibiza et vie nocture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous!!!! Je pars voyager en Espane cet été avec des copains et nous voulons aaabsoluement passer par Ibiza pour y faire un peu la fête. Seulement, nous avons un budget assez restrain et les hotels à Ibiza sont très chers, trop pour ce que nous voulons dépenser (il n'y a rien en dessous de 35euros...). J'ai entendu parler qu'il était possible d'y louer des appartements pour un prix ridiculement bas... Est-ce quelqu'un en saurait davantage??? À quel endroit peut-on trouver ces appartements, à quel prix exactement, est-ce vraiment avantageurx? près des transports en commun!? Aussi, je voudrais avoir plus d'infos sur le nightlife, quels boites vallent vraiment la peine, qui n'ont pas un pris exorbitant pour presque rien, quel genre de musique joue dans ces boites. Aussi, les plus belles plages, qui ne seront pas nécessairement bondées de touristes... bref toutes infos utiles! Nous y passeront 3jours, soit du 20 au 23 aout...

Alors je suis ouverte à tout conseil et infos!!!! Merci infiniment!!! 🙂

Ariane
il faut bien commencer quelque part...
CA Canadienne19 ·
Salut! Je viens tout juste de terminer un travail de session sur l'île Ibiza et mon but à développer, était faire la fête! Pour louer un appartement en Espagne il faut y passer beaucoup plus de temps que 3 jours...c'est un trop court comme location. 35 euros par nuit c'est pas chère, tu es quand même en saison extremement haute en fin août. Les meilleurs clubs de l'île sont les clubs El Pacha et El Divino...ils ont tous une réputation mondiale et sont, pour la plupart, ouverts depuis les années 70. D'ailleur si tu as le nouveau CD de Daniel Desnoyer tu peux voir l'ambiance que le club El Pacha a, puisque dans son DVD il a filmé le tout a l'intérieur. Les entrées sont habituellement très chères mais des promoteurs en distribuent habituellement sur les plages pendant les journées. Le nom m'échappe de la principale plage mais il y en a des dizaines. Je te recommande d'aller dans la vieille ville d'Eivissa, c'est la que l'ambiance se déroule!
Andréa!!!
NI Nikkox ·
Désolé de te decevoir nary mais à ibiza les hotels à moins de 35€ j'en ai jamais vu ou entendu parlé c'est plutot 90€ au moins les boites sont superbes mais il y a des jours et un planning à suivre si tu veux faire les meilleurs soirées, ex : le jeudi au privilege pour la "vaca assasina" le vendredi à "l'es parradis" sur san antonio pour la fiesta del agua bref il faut demander sur place. pour les entrées en boite c'est entre 40 et 80 € l'entrée par personne donc prevoir un budget !

et pour les plages, a part si tu vas dans des petits coins perdus genre calas saladetta sur san antonio ou les petites criques ou il faut marcher 5 km et descendre par les rochers, du risque fort de finir avec les touristes sur une plage bondée de monde.

en conclusion ibiza j'adore personnellement j'y suis aller au mois 15 fois, mais si ta pas des plans ou des amis sur l'iles et encore plus si tu par en groupes (en groupe c'est souvent plus dur pour trouver des combines ou des entrées reduites car il en faut pour tous !!) sa devient vite ingerable au niveau du budget.

bonne chance !!
NIKKOX
LA Lafourne ·
bonjour à tous,

je suis ravi de trouver un site comme celui ci qui me permet de connaitre un peu mieux ibiza. je pars fin aout, du 25 au 29, et comme tout le monde je cherche un bon plan pour dormir. si quelqu'un a trouvé un endroit sympa ou avec une possibilité de colloc, ca m'interesse. on est jeune aprés tous...

merci d'avance

a plus 😉

Similar discussions

You might also like