Salut,
Juste un petit mot pour dire que non, en Espagne il n'y a pas que Barcelone ou l'Andalousie tu as raison il y a aussi Madrid. Grande et belle ville qui bouge tout le temps...mais surtout leur facon de vivre, ils prennent le temps de manger, de boire, de partager des choses avec les gens...la vie quoi !!!
J'en garde un super souvenir, je n'y suis pas restee longtemps malheureusement mais j'ai encore plein de choses en tete (c'etait pourtant il y a 5 ans deja !) comme un spectacle de flamenco dans un petit bar du centre de la ville qui vous prend aux tripes et vous met les larmes aux yeux ou comme tous ces petits bars a tapas que j'adore ou l'on peut deguster pleins de choses aussi bien avec des gens de votre age qu'avec des gens de l'age de vos grand-parents et je trouve ca genial.
Pour essayer de repondre un peu a tout le monde, concernant le stationnement c'etait pas facile comme dans toutes les grandes villes, le mieux est je pense de se deplacer a pieds. Nous avions trouve un petit hotel juste a cote d'une place superbe (Plaza Mayor ?) aux belles couleurs rouge et blanche, pour vraiment pas cher, c'etait propre et tres bien tenu, ca aussi c'est vrai que l'on peut trouver pas cher et a bas prix et meme dans le centre de Madrid. Voila, c'etait juste pour vous faire part de mes impressions concernant cette ville ou tout le monde et quel que soit l'age, savoure la vie !!!
La vie est courte, ne la regardons pas passer sans rien faire...on aura tout le temps de dormir quand on sera morts...