Madrid - Salamanque en train ou en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Savez vous comment rejoindre Salamanque depuis Madrid ? Je ne sais pas si le mieux (plus rapide et plus simple) c'est le train ou le bus ...et ou les prendre. Je vous remercie encore pour vos réponses

JP
JP
PA Parissevilla ·
salut, le trajet en train c'est 2:20 et coute 16, 50 euros la gare de salamanca est plus ou moins en centre ville. Celle de madrid (le train part de "madrid chamartín") est un peu plus éloignée du centre (6 ou 7 stations de metro).Metro chamartin

le traje en bus c'est 2:30 et coute 17 euros la station des bus à salamanca est plus ou moins en centre ville. Celle de madrid "estación sur" et un peu plus éloignée du centre (4 ou 5 estations de metro). Metro Mendez Alvaro.

donc, the oscar goes to... écoute, c'est pareil! (mais c'était serré)😛
LA Lamarche Regular ·
Bonjour,

Je te remercie encore beaucoup pour ton aide car je ne trouvais pas la gare de départ dans les guides au départ de Madrid. Je te remercie encore pour ton aide précieuse

Jean Philipppe
JP
VO Voyageuse95 Regular ·
Pour ma part je l'ai fait en bus. De l'aéroport à la gare routière je ne me rappelle pas avoir galéré donc cela doit être bien indiqué. Paysages très beau sur la route.

Bon séjour à Salamanque ! @+
LA Lamarche Regular ·
Je te remercie; es tu passé a Avila??? car je ne sais pas encore si je fais une halte pour visiter??
JP

You might also like