Une maison d'hôtes très accueillante à Malaga : El Riad Andalouz. Florent (un Brestois) et sa compagne sont charmants et vous donneront d'excellents conseils.
Malaga vaut vraiment le coup de s'égarer dans les petites rues.
Ronda est toute propre (tout y est fait pour le tourisme). Un hôtel, Enfrente Arte, où vous serez probablement comme nous accueillis par un jeune homme qui parle couramment le français. Et un bon restaurant, celui recommandé par l'hôtel, le Sonarte. Attention, les rues sont en sens unique. S'y déplacer en voiture peut vite devenir compliqué.
Comme toujours, comme partout, dès que vous faites le petit effort de dire deux mots de la langue du pays, les gens sont tous très gentils.
Pour ce qui se rendrai a Malaga prochainement j'ai un bon filon a vous donner, surtout si vous rechercher des logements bon marché de bonne qualité.
J'ai donc passer 1 ans a l'université de Malaga, une ville magnifique, pour les soirée ses parfaits, pour les rencontres, pour tout::::
Pour ne pas parler francais je me suis mi en colocation avec d'autre étudiant espanol et étranger ce qui ma permis d'apprendre la langue rapidement, jetais situé en centre ville à proximité de tout je vou le recomamde ::GNIAL !! Pour cela j sui passer par une agence a Malaga qui propose des colocations avec étudiant le topppp pour apprendre et faire la fete;;;;;, je vous laisse donc le lien internet
tous renseignements (anglais/espagnol), horaires et prix sur le site de la gare des autobus de málaga:
http://www.estabus.emtsam.es/
bon voyage!
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
tu trouveras bcp de reponses a tes questions ainsi que sur malaga elle meme sur une discussion tres recente
http://voyageforum.com/v.f?post=2300834;#2300834
claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
39 ans que nous n'étions pas revenu en Andalousie... Pour cette dernière semaine de mars, on a donc attendu la fin des "votations" en France pour aller prendre…
Sais... Le temps change t'il rapidement en octobre à Malaga et ses alentours. Nous hésitons entre deux dates proches. Du 3 au 10 ou du 11 au 18 octobre? Qu'en…
Il y a peu, j'ai loué auprès de cette agence via BPS.com une voiture à un prix défiant toute concurrence (15 € pour 5 jours). Il faut se méfier cette agence…
J'aimerais trouver un résident espagnol région de malaga susceptible de garder ma voiture à l'année et venir me la rendre à l'aéroport à chacun de mes voyages…
Il a t il parmi vous quelque un qui recommanderait 1 guide qui parle Français ou bonne idées pour visiter o c est ville malaga et Casablanca merci d avance…