Original post
bjr
je v à barcelone mi avril et je voudrais connnaitre le meilleur moyen (sûr et pas cher)
de garer sa voiture immatriculée en france pendant 1 semaine !!!
je descend dans un hotel proche de la place catulyana (catalogne..?)
by Tapas
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
L'Andalousie en familleFR
Minorque, une île des Baléares préservée et authentiqueFR
15 days in La Palma, a hidden gem with a thousand contrasts
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photosFR
Douze jours à MinorqueFR
Un grand week-end de novembre en EspagneFR
Majorque, rien que pour vos yeuxFR
Aragon méconnuFR
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouseFR
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de JaenFR
Belle échappée de la Cantabrie aux AsturiesFR