Hôtel à Barcelone avec parking pour voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je suis à la recherche d'adresses d'hôtels, de pensions ou B&B sur Barcelone avec Parking ayant un bon rapport qualité prix. j'ai entendu dire qu'il valait mieux éviter de laisser sa voiture en ville. Sinon, nous avons repér" des petits hôtels pas trop cher mais quelle solution envisager pour la voiture ? Existe t-il des forfait "touriste" pour laisser ou déplacer sa voiture à volonté sur 3/4 jours ??? Par avance un grand merci !!!
JI Jinou Regular ·
Salut, je suis allée à Barcelone en février dernier avec ma voiture. On a logé à la pension Bahia sur les ramblas juste à côté de la place de catalona. Pour un chambre avec douche en plein centre, ce n'était pas trop cher. Pour 3 nuits, on a payé 120€ à 2 avec petit déj !!

Par contre, pour la voiture, les parkings sont vraiment hors de prix !!!! Nous on avait choisi de la garer sur la zona universitaria, on la retrouvait 4 jours plus tard... on nous avait ouvert la voiture mais on n'avait rien laisser dedans !! Donc on est reparti avec tranquillou !! Le problème sur la zone universitaire c'est que le samedi/dimanche, notre voiture était la seule mais bon au moins on n'a pas laché une fortune en parking.

Voilà A+
Mais quand est-ce qu'on repart ??

Récits et photos: http://jinou.top-depart.com/ Si vous aimez votre planète : http://www.criseclimatique.fr/ et http://www.defipourlaterre.org/jemengage/climact/
DO Dolores ·
Bonsoir, Je ne connais pas d'hôtel avec parking, mais je connais un parking pas loin de la Place Cataluna ou tu peux payer plusieurs jours, ou il y a des formules. Chaque fois que je suis allée à Barcelone j'ai laissé ma voiture dans ce parking. Si ça te dit je peux chercher l'adresse. Ensuite pour circuler dans Barcelone tu as l'embarras du choix, metro, bus, bus touristique (pas mal) A +

Domie
LI Lilitoulouse Regular ·
Merci !!! Oui oui une adresse de parking avec formule pour plusieurs jour et des idées de tarifs bien entendu que celà m'interesse !A très bientôt donc.
ST Steppeur Regular ·
Salut Dolorés, il semble que tu connaisses l'adresse d'un Parking a prix raisonable a Barcelone, pourrais tu m'indiquer ou il est? Merci d'avance.
CH Chataigne ·
bonjour, il existe une AJ avec parking près du parc Gaudi, j'en ai oublié le nom mais tu trouveras facilement en cosultant le site FUAJ en Espagne, tu ne peux te tromper c'est le plus proche et c'est sympa. Bon séjour
WI Willoi ·
J habite Barcelone et jai pas de voiture et vous comprenez pourquoi je suppose ...

Bon pour commencer la place qui est au bout de la Rambla elle s'appelle Catalunya (pas catalona/cataluna). Le parc gaudi ca existe pas ya le parc Guell qui est a ete fait par Gaudi mais parc Gaudi non une place Gaudi oui y'en a une.

je connais pas de parking a des prix interessants: Ce que je conseillerais pour la voiture si tu la laisse dehors n importe ou c'est de rien laisser dedans et dans ce cas la laisser ouverte ca evitera que qqun fracture ta portiere.

Autre solution la laisser vers le quartier Bonanova(quartier huppe) a l ouest du quartier Gracia et la deplacer tous les jours. Sinon, les forfaits touristes et bin ils pratiquent des prix touristes Pour les hotels il yen un a qui pratique des prix corrects plaza real (juste a cote de la Rambla) il sappelle Bonanova.(40-45 euros pour 2) Un autre Carrer de Pi(moins cher 30-35 euros pour 2) qui s appelle Molda.

Si tas besoin d autres infos n hesites pas
L'important n'est pas de voyager vite, mais de voyager longtemps!
MA MarcM Regular ·
Nous sommes allé à barcelonne en 2004 pour une semaine .J'avais trouvé un hotel, pas loin du tram, il y avait un parking .Je l'avais trouvé sur internet, j'ai y passé du temps, mais je ne me souviens plus, je crois avopir trouvé sur /ou via site SNCF voyage.Mais il avait un site et essentiellemnt des touristes étrangers.Pour visiter barcelonne, il y a un bus touristique qui fait le tour et monte et descend quand tu veux .Je t'invite à laisser ta voiture stationnée http://capnordvoyage.monsite.wanadoo.fr Amicalement !
MM
MA MagBx ·
Bonsoir,

Je pars avec des amis à Barcelone et j'ai vu que tu avais une adresse de parking qui me serait très utile près de la place Cataluna. Pourrais-tu me faire l'envoyer s'il te plait? Merci d'avance.
MO Morgiii ·
🙂bonjour Dolorès tu nous rendrais vraiment un immense service si tu nous communiquais à mon copain et moi ladresse et le nom de ce parking avc formules à Barcelone, on part dimanche et le parking de l'hotel ou on va ne rentre vraiment pas dans notre budget...J'espère que tu auras le tps de nous repondre en tout cas je te remercie d'avance*****BoNnE cOnTiNuAtIoN*****

Similar discussions

You might also like