Partir à Málaga en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je souhaiterai des renseignements sur un voyage en train de toulouse à malaga ? je suis preneuse de tout les renseignements! Trains direct ? couchettes ? tarifs ? temps ?.... Merci a bientot
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pkoi tu ne vas pas voir la sncf?
MA Marie81 ·
Oui c sur !!!😉 c est prévu !!!!!😛 Mais comme je ne peux pas y aller cette semaine, et que sur le site sncf il n'y a aucun renseignement sur l'étranger, je pensai avoir quelques info sur ce site !!! Je voulais avoir l'éxpèrience de certaines personnes qui peut étre avait déjà fait le méme voyage !!!

😏
PA Parissevilla ·
oufff, depuis Toulouse c'est un peu compliqué, mais surtout un peu cher. Je te laisse régarder pour la partie francaise du trajet, mais il faudrait que t'arrives jusqu'à Port Bou (je crois qu'il faut changer à Narbonne depuis Toulouse).

1:PORT BOU-BARCELONE (temps de trajet 2:20, 16 EUROS) BARCELONE MADRID temps de trajet: 3:00 en TGV opératif d'ici une veintene de jours, 75 EUROS APROX). Jusqu'à là 4:15 et 65 euros MADRID-MALAGA 2:45 en TGV 65 euros

2: PORT-BOU ET APRÈS DIRECTE À MADRID :couchettes 19:40 pour arriver à madrid à 07:21, 42 euros MADRID -MALAGA 2:45 EN tgv 65 EUROS.

Comme en France, les prix sont plus petits si t'achates en avance sur le site renfe.es

Si c'est pour l'argent, je te conseille plûtot de prendre l'avion (il y a plein de vols pour malaga, c'est un aéroport international important, donc il n'est pas dificile de trouver des promos'a 20 ou 30 euros l'aller depuis paris ou depuis barcelone), bon courage
MA Marie81 ·
merci !merci !merci beaucoup pour tout ces précieux renseignements ! Je vais maintenant étudier tout ça 😉😉😉 En fait je ne paye que 50% du billet de train, donc je vais voir !quand même pour l'avion, mais ça m'étonnerai que je trouve 5 billets pas chérs sur le méme vol .(nous partons en famille!avec les enfants)
PA Parissevilla ·
tu peux chercher des vols sur rumbo.es, qui inclue des low-cost dans son moteur de recherche. je viens de metre des dates au azar et le billet d'aller simple barcelone-malaga c'est 45 euros. Vu que toulouse -barcelone est un peu compliqué en train, peut-être une solution à envisager serait de louer une voiture toulouse-barcelone et prendre l'avion barcelone-malaga😐

Similar discussions

You might also like