Partir pour pas cher aux Îles Baléares en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
BONSOIR,

j'aimerais partir dans cette ile mais je trouve pas une combine pour payer pas cher a part trouver un hotel qui nous plait pas cher mais le hic c'est que je trouve pas un vol MARSEILLE-PALMA DE MAJORQUE a prix discount!! j'ai essayé vueling mais pas de vol Barcelone palma malheureusement pr cette période!! connaissez vous un bon opérateur ou un séjour tout compris (vol+hébergement) pr 2 du 24/05 au 27/05 vers 600€? En sachant que l'hotel doit etre au bord de plage!! j'ai regardé sur expedia et il y a l'hotel Ana mais qq critiques malheureusement😕

mei
CA Carininou ·
salut!

nous on a trouvé des séjours tout compris, pour 4jours, 3 nuits, pour 150, vol, hotel, demi pension. par contre on part de barcelone car nous sommes pas tres loin, de paris, il faut compter 150€ de plus, pour marseille je ne sais pas. on a été sur bourse des vols, et je reserve.com, dans la cat we. pour avoir des bons prix, malgré ce que l'on croit, il faut s'y prendre bien a l'avance... bon courage*
SU Suimilti Regular ·
bonjour,

en fait j'ai réservé sur expédia en faisant un escale à Madrid pr que ca nous revient moins cher! est ce que vous êtes allé à Palma? si oui avez vous des endroits à nous conseiller pour visiter et manger?

Merci
CA Carininou ·
en fait j'y pars mardi prochain...je vous dirai cela à mon retour....
SU Suimilti Regular ·
ok c'est gentil et bon voyage 😉

Similar discussions

You might also like