Partir une semaine pas chère cet été vers Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour!

après avoir longtemps hésité entre la Corse, l'Italie et l'Espagne... nous nous tournons vers l'Espagne. plus particulièrement vers Barcelone car on a déjà 1000km a faire...

Pour ceux qui y sont déjà partis, j'aurais quelques questions svp!

- Le temps est il supportable mi Aout? - Partir en camping est ce une bonne idée? (des adresses pas chères autour de Barcelone)? - La mer est elle belle par là bas? - Niveau "à voir", que me conseillez vous? - Peut on mangez là bas à pas cher? - Trouves t-on facilement un camping sur place? - Vous nous conseillez plutot d'y aller en voiture ou peut on se déplacer facilement et pas cher là bas? - Y a t-il un ou des parcs d'attractions là bas?

voilou, c'est déjà pas mal 🙂

merci
SO Soad22 ·
bonjours !

sa fait 15 ans que je par en espagne pour les vacance alors je vais repondre a toute tes question

En mi Aout le temps est tres lourd surtout si tu part en camping sa ne va pas etre evident (Il vaut peut etre mieu choisir un hotel avec clim.)

Ce que je te conceille c'est de partir a platja d'aro c'est un ville tres active et tres touristique ou il y a plein de commerce et ou tu peut te deplacer a pied c'est l'ideale pour faire la fete.

Si tu veut vraiment aller en camping je te conceille de reserver maintenant car les place sont tres convoiter. Je connait un camping tres bien en bord de mer il s'appelle le camping cala gogo: http://www.calagogo.es/fran/

Pour partir il vaut mieu aller en voiture surtout si vous vouler visiter barcelone.

A patja d'aro il y a un parc aquatique super et il y a des navette gratuite pour s'y rendre sinon il y a port aventura un peut plus bas que barcelone

Voila j'espere vous avoir bien aider

bon voyage 😉
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Barcelone est une ville superbe, vous avez "tout" sur place avec la mer, l'architecture et les monuments à visiter et de belles soirées en perspectives. 😎

Pour répondre un peu à tes questions, je te conseille la bas de circuler en bus + métro. La ville est très bien desservi. Coté visite je te laisse jeter un coup d'oeil sur mon carnet de voyage à Barcelone. Tu trouveras des photos et des infos sur les quartiers à visiter, ainsi qu'une page budget pour te faire une idée du cout de la vie sur place.

http://chrissand.wifeo.com/barcelone.php

Et pour toutes autres questions hesites pas.

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like