Étapes entre Lisbonne et Séville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je pars au Portugal cet été je compte passer 3 jours à Lisbonne puis aller sur Séville 1 nuit Cadix 2 nuits et terminer en Algarve. Que me conseillez vous de visiter entre Lisbonne et Séville et est ce qu'1 nuit sur Séville suffit. Je pense rester 2 nuits à Cadix car il parait que c'est une ville très jolie. Merci de m'éclairer Bonne journée
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour Yougli,

Selon moi l'ordre de tes étapes devrait être le suivant :

Lisbonne - Algarve - Cadix - Séville !

Je ne sais pas quand est prévu ce voyage, mais je pense qu'il faudrait inverser entre Cadix et Séville : Cadiz 1 nuit, Séville 2 nuits (sauf au milieu du mois d'août)

Ensuite entre Séville et le Portugal, il y a une trés belle région, loin de la côte et totalement méconnue, c'est la région de Jabugo. Outre le jambon (sans doute le meilleur, mais il est cher), les paysages sont surprenants et trés beaux, au départ de Beja vers Aracena puis Séville.

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
YO Yougli ·
Bonsoir,

Merci de ta réponse mais je dois terminer le voyage en Algarve je décolle de Faro par contre je vais passer au moins 2 nuits à Séville et laisser tomber Cadix.Si tu connais d'autre étapes qui seraient sympas je suis preneuse ...
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour Yougli,

Vu le temps que tu dois passer dans la région, il est difficile de faire plus 🙁

Tu dis ne plus vouloir aller à Cadiz ... Je pense qu'y passer deux nuits c'est trop, mais ne plus y aller c'est dommage ! Cadiz, du moins la vieille ville se visite rapidement, celà vaut la balade, mais une aprés midi suffit, surtout ce qui est le plus sympa dans cette ville c'est son ambiance, sa vie et les gaditanos à l'heure du paseo et du tapeo !

Autrement, au départ de Séville tu peux également faire une balade (compter la journée) vers le Parc de Doñana. Il faut aller jusqu'à El Rocio, haut lieu gitan, et là prendre une visite organisée du parc (à cheval ou en 4X4) si tu aimes la nature et les oiseaux. On peut imaginer l'hébergement à Séville (quasimment impossible à El Rocio ou à côté), partir le matin pour visiter le parc, et retour à Séville pour la fin d'aprés midi ... pile-poil à l'heure de l'apéro 😛

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like