Espagne/Portugal ou Europe de l'Est (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je suis en train d'organiser avec trois autres potes un petit trip pour juillet ou aout 05. On histe entre l'espagne/Portugal ou l'Europe de l'est. Le temps dispo sera limite: de 1 a 2 semaines. Sur cette base que conseilleriez vous (passer par une formule ou ya allet a l'arrache)...

Merci bcp!

P>S> Si d'autre personees sont motivees pour aller faire la fete et decouvrir un pays faitres signes...
CI Cindy2004 ·
Portugal 100% !!!!!!!!!!!😎

Le pays est vraiment sympa et la mentalité aussi..... ambiance et bonne bouffe sont au RDV.

Au niveau de Nazaré, il y a toujours des habitants qui louent des chambres mais les grandes villes, vaut mieux réserver !!!!
DA Dakini Regular ·
Salut tu demandes notre avis je te donne le mien...je suis allée en espagne au portugal et en europe centrale..c'est très different je n'ai aucune préférence.dans chaque voyage il y a des choses à vivre, à voir, à découvrir.mais pour le temps que vous partez je te conseille le portugal (Lisboa, Coimbra et la région de l'argave) et après vous pouvez passez en espagne et faire l'andalousie .enfin si il vous restes du temps (ça m'etonnerai🤪) faites un tour à barcelone, c'est génial!!

Voila mon avis.bon voyage alors

Similar discussions

You might also like