Première virée à Barcelone: logement, endroits à voir, activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir,

Etant maman au foyer j'économise petit à petit afin d'offrir à mon cheri, un week-end en amoureux sans les enfants!!

Je pense que se sera fin octobre et j'ai pensé à Barcelone car j'imagine un climat plus doux qu'ici (Suisse) pour la même saison.

Par contre je ne connais pas du tout l'Epagne et encore moin Barcelone.

Pouvez-vous me donner des conseils pour la destination, la durée (2 jours ça vaut la peine?), le logement, que faire, quoi voir?? Si possible proche de la mer et pas a côté d'une boîte de nuit. (c'est pas le genre de sortie qu'on risque de faire)

Enfin je suis preneuse de toutes vos infos, photos, blog, ....

Merci d'avance et toute bonne soirée à vous!!
JA Jackfack Globetrotter ·
2 jours complets sur place ? Oui ça en vaut la peine : 1 jour pour le quartier ancien et 1 jour pour la sagrada Familia et alentours.

Fais une recherche sur ce site, plein d'adresses de logements ont été données. Je te suggère de prendre un hostal dans le Barri Gottic. Amicalement.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
EN Envallis Globetrotter ·
salut

j'ia passé 3 jours à Barcelone au 14 juilelt et j'ai trouvé cette ville vraiment top. Très vivante, chaleureuse... pas un musée à ciel ouvert froid, mais une cité grouillante et on s sent rapidement à l'aise et qui met de bonne humeur 🙂

A voir : se balader en se laissant guider par ses pas dans les rues de la vielle ville, la Cathédrale, la Sagrada Familia, les maisons de Gaudi, le parc Guel pour sa vue sur la ville, les plages 😎., le port, boire un coup à la terrasse de peites places à l'ombre d'une église, et profiter tout simplement 😉

tout est proche de la mer à Barcelone, ne t'inquiète pas ; le réseau de métro est TB fait
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SO Sourire75 Regular ·
MERCI!!

Je vais voir tout ça.... Sinon, je lis que vous avez aussi visiter la Thailande! Nous y sommes aller pour une 2ème fois en avril dernier et dans la région de Krabi. Hummm ben ça me ferait rien d'y retourner encore.... Bon, vais aller me coucher sur ces souvenirs de rêves! Merci encore pour votre réponse. Salutations.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Pour quelques idées tu peux voir mes carnets de voyages à Barcelone ICI et LA. Deux jours, c'est très court, mais ça vaut le coup, c'est une très belle ville !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Je compte passer 4jours à Barcelone. J'aimerais savoir pourquoi vous avez conseillé le quartier Barri Gottic. Si vous aviez de l'info sur Amsterdam, je devrais y passer 2 jours avant ma croisière.

Merci

Richard🙂
Les voyages, les rêves, la vie.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Le Barri Gotic est un quartier central, vivant, très agréable, et très beau ! Perso, je conseille aussi 🙂
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like