Prix des parkings à l'aéroport de Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Le parking de l'aéroport de Barcelone est tres cher. quelq'un parmis vous connait' il une solution pour se garer à moindre cout pour un vol au départ de barcelone.

Merci pour les informations.
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'information.
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Excuse-moi mais vous avez pensé en aller en train à Barcelon jusqu'à la gare de Sants et dans la mème gare pendre le train vers l'aéroport (20 minutes) chaqe 30 minutes (de 5.33h à 22.55h: 5.33, 55.55, 6.25, 6.55, 7.25, etc.). Peut-être que ça sera moins cher.

Sílvia
VA Valeriebcn Regular ·
Bonjour,

Ce que tu peux faire, c'est mettre ta voiture à la gare de El prat de llobregat, ensuite tu peux aller à l'aéroport depuis cette gare en utilisant un billet de transport en commun (pas cher), le même que pour le métro ou le bus. Nous faisons souvent cela et il n'y a jamais eu de pbs. Par contre c'est possible seulement lorsqu'il y a des trains, donc pas pendant la nuit.

Si ce n'est pas clair, n'hésite pas.
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse nous avons deja pris le train; mais ca impose de coucher à Barcelone, a notre départ et arrivée.
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Combien de jous vous aurez de garer votre voiture?

Le Parking à l'aèroport est cher mais...il y a un prix par jour et autre par semaine. Je peux rechercher.

Sílvia
CH Chemseddine ·
AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION POUR LA VOITURE AU PARKING CAR J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS.S I VOUS POUVEZ ME REPONDRE MERCI D'AVANCE.

Similar discussions

You might also like