Prix des drinks et activités sur le MSC Splendida?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour,

nous prévoyons partir sur le splandida la 4octobre, route de Rome, Génoa, Barcelone, Malte, Tunis et M?.. , avec nos enfants. Nous aimerions savoir le prix d' un drink alcolisé ...genre Pina Colada, une biere , et les forfait eau pétillante, est-ce possible de prendre de l' eau flat a la place?... ( eau de sources) .

Les forfaits boissons tout inclus nous semble exagére...aussi, combien peut couter une bouteille de vin ( pas les bouteilles hors prix, mais quelque choix interessant...)

Aussi, le cinémas 4 D , est-ce payant Et si oi combien...est-ce des films en anglais?

est-ce qu il y a une soirée du commandant sur les croisieres Msc ?

Nous avons voyager avec Carnival....est-ce qu' on dois s' attendre a moins de qualités ou similaire: coté gastronomique, service...le bateau semble tres beau! Nous etions sur le Dream il y a 2ans.

Merci!
C'est parti mon kiki!!!
GL GladysDidier Regular ·
Bonjour "Godoue"

Nous partons également sur le Splendida ce 11 aout. Voilà un lien qui devrait t'intéresser sur le prix des boissons. http://voyageforum.com/...issimo_msc_D5134285/

Et d'après les divers posts que j'ai pu lire tu as effectivement "la soirée du commandant" [;)]...
Anni - Croisière sur le Nil - Mars 2008 Splendida - Méditerranée - Août 2012
GO Godoue Regular ·
merci beaucoup Gladys,

n' oublie pas de nous données tes commentaires au retour...[:p]
C'est parti mon kiki!!!
GL GladysDidier Regular ·
merci beaucoup Gladys,

n' oublie pas de nous données tes commentaires au retour...[:P]

Ce sera avec plaisir !! Nous avons hâte d'y être, mais malheureusement si vite revenu !!
Anni - Croisière sur le Nil - Mars 2008 Splendida - Méditerranée - Août 2012

You might also like