Problème de réservation en ligne pour l'Alhambra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

J'ai voulu réserver en ligne mon billet pour la visite de l'Alhambra et j'ai rencontré un problème lors du paiement car j'ai eu ce message d'erreur après avoir tapé et validé le numéro de ma carte : " The page you are trying to enter is no longer available. Please update your favourite links, and if necessary, go to the new website of ServiCaixa."

comme j'ai renouvelé l'opération à 2 reprises et que ce même message est apparu, je me demande si ma carte va être débité et surtout je voudrais savoir si ma réservation a été prise en compte du fait que je n'ai pas reçu de mail. Comme il ne reste plus beaucoup de billets pour le jour dit, j'ai peur de rester en carafe ! Avez-vous déjà eu ce meessage d'erreur ? Merci de vos réponses Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
BE Beinat Veteran ·
...je me demande si ma carte va être débité et surtout je voudrais savoir si ma réservation a été prise en compte

Salut, Je ne le pense pas, mais je peux me tromper. Dans la mesure où tu peux accéder à ton compte (Internet) tu peux savoir si la carte a été débitée car le débit est aussitôt porté à ton compte dès lors qu'il a été validé. D'autre part, si tu ne reçois pas de mail de confirmation aussitôt après l'encaissement (au plus tard 24 h.), cela veut dire tout simplement que la transaction n'a jamais été faite.

Pour info: Ne te stresse pas, j'ai visité l'Alhambra 2 fois (août et sept.) sans jamais réserver. Tu peux arriver quand tu veux et visiter comme tout ceux qui ont réservé, le seul handicap, c'est qu'il faut faire la queue et patienter un peu (ce qui n'est pas un problème pour moi).

Alors sois sans crainte, billet d'entrée ou pas, tu es sûr de visiter l'Alhambra😉

Bon voyage. GRANADA (vidéo)
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
GI Gizmo94 Veteran ·
Merci ! Je m'en faisais car j'ai renouvelé l'opération 3 fois avec la même page d'erreur au finale. J'ai finalement réservé par téléphone car ça m'éviteras d'arriver 2 heures avant l'ouverture pour avoir mon billet.
MA Malicri ·
J'ai essayé, à plusieurs reprises, d'acheter en ligne 2 billets pour l'Alhambra. Sans succès. Un message m'informe de vérifier les données de ma carte de crédit. Ce que j'ai fait. J'ai même téléphoné à Visa. Par ailleurs, j'ai un numéro de téléphone qui il ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner le numéro de téléphone, depuis l'étranger, pour réserver des billets.

Merci

Malicri
GI Gizmo94 Veteran ·
le numéro est le suivant : 00-34-93-492-37-50 de puis l'étrangee. J'ai réservé de cette façon, il parle un peu français mais sans problème pour l'anglais. Bon voyage car l'Alhambra est une merveille.
BI Bibigreen Regular ·
bonjour, pouvez vous me dire si votre reservation a bien marché par telephone, ( quel numero?) car j ai essayé par internet samedi et pas de confirmation, nious ommes deja mardi et j ai peur de ne pas avoir de place?
GI Gizmo94 Veteran ·
Réserve par téléphone, tu n'auras aucun problème. J'ai noté le tél plus hzut dans les messages. bon voyage
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Bibigreen 😉

Avant de téléphoner, il y a un moyen simple et rapide pour savoir si votre réservation a été prise en compte.

Allez sur le site "alhambra-tickets.es" Puis sur "visita general diurna" et cliquez "comprar entradas" (comme pour l'achat) Sur la page qui s'affichera, en bas de page vous verrez "opciones de recogidas" Cliquez sur cette option Sur la nouvelle page, à droite, cliquez sur "consulta de entradas pendientes" (consultation des entrées en attente) S'affichera une page ou vous devrez renter le numéro de CB que vous avez indiqué lors de l'achat et la validité de la CB

A l'écran s'affichera soit la mention "no hay entradas pendientes" (pas de réservation) ou les caractéristiques de votre réservation (ce qui signifiera qu'elle a été prise en compte) CQFD 😛

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola (bis) 😉

Au pire (je ne vous le souhaite pas) j'ai jeté un oeil sur les réservations : - pour le 2 Novembre il reste des places l'aprés midi - pour le 3 Novembre il reste des places matin et aprés midi, Donc ne stressez pas, si votre réservation n'est pas faite, vous pourrez avoir des entrées en vous y prenant dés "tout à l'heure" (il est 1h30) ... 😏

Hasta luego😎
BI Bibigreen Regular ·
bonjour,

je vais aller regarder sur le site, si je dois recommencer tu me conseilles plutot le matin ou l apres midi à cette saison?
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Bibigreen 😉

Perso, lorsque je fais une visite de l'Alhambra je préfère l'aprés midi. Pour une visite complète, sans courrir, en prenant le temps de laisser passer les groupes de touristes pour se retrouver seul dans certaines salles ou certaines cours, il faut +/- 4 heures. La donne en cette saison, sera le crépuscule vers 18h. Donc pour une visite d'aprés midi, réserver une visite du Palais Nazarides vers 15H30/16h. En rentrant dans l'enceinte à 14h, on a ainsi le temps de monter au Generalife, puis de traverser les jardins en redescendant. Passage au palais de CarlosV, visite de l'Alcazaba et entre 16h et 16h30 on rentre dans le palais Nazrides dont on sortira vers 17h30/18h. Avec les dernières lueurs du jour on peut apprécier la partie des jardins et de la muraille qui continuent le palais (l'éclairage devait être modifié, j'ignore ce qu'il en est aujourd'hui).

Mais une visite du matin, en suivant ce même "schéma" est également envisageable, avec une sortie de l'enceinte vers 14h. Le temps de redescendre en ville, passer à la case "ravitaillement" on continue la balade granadine le long du Darro, puis paseo de Los Tristes, cuesta del Chapiz, Mirador de San Nicolas pour la pause photos, repos et un pot. Aprés on redescend par l'autre versant de l'Albayzin, vers Plaza Nueva et Calle Elvira ... ce sera une journée "trés bien remplie" ... une douche, un massage des pieds, et "on" repart pour l'acitivité granadine par excellence : le tapeo !!!😛

Dans votre organisation de séjour, peut être qu'une visite matinale vous permettra de mieux profiter du peu de temps que vous passerez à Grenade, mais celà fera un journée "chargée".

Hasta luego 😎
BI Bibigreen Regular ·
estos momentos tienes las siguientes entradas compradas para eventos futuros: En este momento no tienes ninguna entrada pendiente de recoger con esta tarjeta

voila ce qu'on m'a repondu en suivant tes consignes.... je ne parle pas espagnol mais je suppose qu'il n y a pas de resa enregistré?!?!

alor qelle est la meilleure heure dans ce qui reste d'apre toi?

merci pour tout
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Bibigreen 😉

Effectivement, si c'est la réponse qui s'est affichée, tes réservations n'ont pas été prises en compte ! A refaire 😕

Je t'ai adressé un message ou je te donnais MON avis sur les visites du matin ou de l'apm. Aprés tout est affaire de goût et d'habitude ... démarrer de "bonne heure le matin" n'est pas mon truc 😇

Hasta luego 😎
BI Bibigreen Regular ·
ah oui, je n'avais pas vu ta reponse entre temps ! donc merci et je vais recommencer...
JA Januard ·
Bonsoir. J'ai réservé et payé sur le site " ticketbar " des cartes Bono turistico qui donnent droit à des visites gratuites dont celle de l'Alhambra à Grenade. On nous a demandé le jour souhaité pour la visite mais pas l'heure !! Connaissez-vous ces cartes ? pouvez-vous m'éclairer ? Merci à l'avance cordialement. Bernard grisby.
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Claudine 😉

Pour être franc, je connais le "bono turistico" mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en être utilisateur, ni d'accompagner des personnes qui l'utilisaient 😕

Mais ... 😛 Je te fais un "copier-coller" du mode d'emploi du bono turistico, plus exactement de la procédure de réservation qui semble te poser problème. Inconvénient, c'est en espagnol ... peut être y a-t-il la version française ... je ne sais pas !! Si tu avais un problème de "compréhension", pas de soucis, je te le traduirais.

Voilà le chapitre en question : ../... ¿Entradas a la Alhambra con el Bono Turístico?Cuando compre el Bono turístico por adelantado (internet o telefono) le dan a elegir 3 fechas y horas de visita distintas para los Palacios Nazaríes y tiene que elegirlos en orden de preferencia. Le asignarán cualquier combinación de fecha/hora disponible. Si quiere visitar la Alhambra en una fecha específica, tiene que poner la misma fecha 3 veces. En este caso es aconsejable que ponga 3 horas distintas para tener más posibilidades.

Los visitantes no tienen que presentar el bono en las taquillas de la Alhambra para convertir el Bono Turístico en una entrada. Con el bono se puede entrar directamente a los Palacios Nazaríes, a la hora fijada.

Nota: en temporada alta, muchos días se agotan las entradas a la Alhambra, sin embargo, con la Tarjeta Turística hay más cupo de entradas al monumento y es más difícil que se quede sin entrar. .../... Hasta luego 😎
QU Questembert Regular ·
Hola Patxi1

J'ai trouvé un site en francais avec toute les explication pour l'utilisation du BONO TURÍSTICO voici le lien http://www.granadatur.com/fr/minisites/granada-card/plans-et-pdf/
JA Januard ·
Un grand merci.Cordialement. Grisby
MG Mguibentif Globetrotter ·
Nous avions acheté le bono sur place à l'Ayutamento. A ce moment-là, on nous a demandé de choisir une date et heure de visite pour l'Alhambra. C'était samedi matin et nous avons opté pour le lundi matin.

Si vous devez aller récupérer votre bono à l'Ayutamento ou ailleurs, vous pourriez peut-être régler le problème de l'heure à ce moment-là ?
Mathilde
FA Fabriz Veteran ·
Bonsoir. J'ai réservé et payé sur le site " ticketbar " des cartes Bono turistico qui donnent droit à des visites gratuites dont celle de l'Alhambra à Grenade. On nous a demandé le jour souhaité pour la visite mais pas l'heure !! Connaissez-vous ces cartes ? pouvez-vous m'éclairer ? Merci à l'avance cordialement. Bernard grisby.

Hola Claudine 😉

Je ne connais pas "ticketbar" et pas non plus "bono turistico" mais vous avez les questions les plus fréquentes dont la vôtre ici
fabrice
JA Januard ·
Merci bien, la fiche est intéressante, reste à souhaiter que " ticketbar " n'est pas une " arnaque " ! Bonne journée, Grisby.
FA Fabriz Veteran ·
Merci bien, la fiche est intéressante, reste à souhaiter que " ticketbar " n'est pas une " arnaque " ! Bonne journée, Grisby.

Je ne crois pas à "l'arnaque" mais c'est vrai que sur le net, j'ai tendance à faire confiance aux sites officiels comme le site d'achats des billets de l'Alhambra géré par la Caixa et qui est décrit plus haut par Patxi ... Même si on paye un peu plus cher 😇

Mais si c'est fait, c'est fait ...

Buen viaje,
fabrice

Similar discussions

You might also like