Problème de réservation d'hôtel à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour, je vais a Barcelone du 21 mars au 28 mars, donc mon ami avec qui je doit partir, a reserver l avion et l hotel , pour l avion c est les bonnes dates, mais le soucis est pour l hotel qu il a reserve du 21 janvier au 28 janvier dans un hotel ibis a barcelone, et c est non remboursable, non annualable cet reservation d hotel. Quel recours il y a ? Car j ai pas envie de devoir payer 2 fois un hotel a causse de cet erreur. Merci de votre aide.
AL Alice331 Regular ·
Bonjour La CB a été débitée? Tu peux tenter de tel ta banque...et réserver ailleurs en mars lol
PA PapJ59 Globetrotter ·
Hello,

as tu au moins contacté Ibis ??? (tu ne le dis pas...).

La centrale de réservation, l'hôtel même, leur service commercial ???

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/

You might also like