Que faire et visiter à Séville??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous,

Je pars avec mon homme à Séville pendant une petite semaine au mois d'Aout. Pour ceux qui y sont déjà allés, qu'est ce que vous me conseillé de visiter ou de faire ??

Merci d'avance pour les infos..

🙂
Babou
GL Gloubiboulga Regular ·
la premiere chose que je te conseille, c'est de prendre une chambre dans un hotel climatise, sinon prepares toi a souffrir ...

a visiter, tu as la cathedrale de seville.Elle est vraiment fantastique quoiqu'un peu "bordelique".T'as l'impression qu'ils ont rajoute des morceaux au fur et a mesure de tous les cotes.De plus, elle est immense.Grimper au sommet de la giralda (c'est facile, c'est pas des escaliers mais un chemin en pente parce que l'imam y montait a l'epoque a dos d'ane).Le tombeau de christophe colomb, je l'ai trouve absolument fantastique, avec ses 4 porteurs, j'avais l'impression de nager en pleine histoire.

l'alhambra a ne rater sous aucun pretexte, c'est une oasis de verdure au milieu de la fournaise.

Et peut etre le principal, flaner le soir dans les rues, quand ça commence a s'animer apres la fournaise de la journee et s'impregner du mode de vie andalou.

si tu es motorise, n'oublie pas cordoue et grenade.

Similar discussions

You might also like