Quelle région (sur une côte) espagnole serait la plus adaptée à un voyage en van?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour! Je souhaite d'ici quelques jours partir en van en Espagne. Je cherche des endroits sur la côte qui reste encore sauvage et où l'on peut passer la nuit sans trop de problème. Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa, merci!
IB Ibogalito Regular ·
Je te conseille sans hésitation la côte basque. Bien qu'assez envahie l'été, on trouve plein d'endroits relativement protégés. A découvrir!
LA Larzen ·
Merci pour le conseil! mais qu'en penses tu de la côte est du côté de valence?
JA Jalan22 Veteran ·
Je confirme que sur la côte basque non loi de Hondarribia , il y avait des vans tranquillement installés avec vue sur mer la semaine dernière.Comme voisins , des moutons , des vaches et des chevaux.
IB Ibogalito Regular ·
Ah beh la côte médittéranéene.... C'est plutôt moche si tu vas trop dans le sud, mais y'a toujours des coins préservés. A éviter, les grosses villes du genre Malaga, Alicante, Benidorm et tout ce genre d'horreurs. Tu vois la gueule du Cap d'Agde ou de Palavas les flots en France?? Eh beh là, c'est 100 fois pire. Valence est plutôt une ville sympa par contre. La côte espagnole du côté méditerranée, c'est l'illustraion même du tourisme de masse. Tu as des charters remplis qui déversent des allemands, anglais etc pendant deux mois. Mais si tu cherche un peu, tu trouve toujours des coins plus tranquilles avec des autochtones. C'est sûr que la côte atlantique de l'Espagne est beaucoup plus calme à côté, plus roots.

Similar discussions

You might also like