Quelques jours en solo à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello,

Dans un peu plus d'une semaine, j'ai décidé d'aller passer quelques jours à Madrid!!! Comme se sont des vacances au féminin j'ai décidé de m'accorder de longues heures de shopping😛!

Celles qui connaissent cette ville on surement des bons tuyaux pour moi! J'ai déjà prévu de faire El rastro (puces) le dimanche, mais je voudrais surtout savoir si vous connaissez des quartiers populaires (du style 18è, belleville, ou Saint Denis en France) où je pourrais dénicher des petits magasins sympas pas trop chers.

Merci pour vos petits conseils qui sont tous bienvenus.
LO Louloli ·
Coucou, Ben les boutiques pas chers à madrid, y'en à quelques unes!!!! Dans le quartier la Latina, Puerta des Sol(c'est tout le temps pleins de touristes, rrrrrr......)Y' a aussi des petite boutiques sympas (indiennes) autour le la Plaza Mayor, certaines sont vraiment bien, dautres super chers (piedra de luna) Sinon au metro Cuatro Caminos en remontant la Calle Bravo Murillo, jusq'a plaza Castilla, y'à pleins de boutique et c'est assez populaire!! Mais l'incontournable reste le rastro, mais faut pas croire ce n'est pas si "barato" que ça!!! Il me semble que Calle Embajadores et alentours, il y ets quelques boutiques sympas en descendant vers Lavapies, faudra foullier a bientôt ah mais en fait je viens de voir la date de ton message, t'es ptet même déjà revenue????🤪🙂😉
louloli
MI Michoko ·
Merci pour ton message. Effectivement je suis déjà revenue de mon séjour à Madrid, lol! Ben le Rastro je connaissais déjà je l'ai refait, il faut savoir exactement ce dont on a besoin histoire de ne pas dépenser inutilement car comme tu l'as si bien dit ce n'est pas si "barato" que ça...

Sinon je ne connais ps les quartiers dont tu as parlé, donc se sera pour la prochaine fois. J'ai juste fait un tour du côté de Lavapies.

Merci et @bientôt.
EL Elleha70 ·
Je serai à Madrid pour 3 jours. Je demeurerai au centre ville Station métro Calle Gran Via et j'aimerais savoir

1) ou faire du shopping 2) ou manger pour pas cher 3) Quoi visiter?

Merci de m'informer.

Julie😎

Similar discussions

You might also like