Rencontres sur Madrid

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous,

On se presente, Brice et anthony de paris... On vien d'arriver a madrid hier pour une duree indetermine, on connais pas mal d'espagnol ici mais aucun français...Donc je vien poser un petit message ici si jamais d'autre compatriotes sont dans la capitale et qui seraient interesses pour aller boire un verre ou autre n'hesiter pas!!! si jamais quelqu'un connais un bar francais, merci de me le dire !!

A bientot j'espere !!
Merci d'avance pour toute vos réponse :)
DH Dhoujeviens ·
si vous faite ton annonce avant de partir, peut etre tu trouves des personnes qui vont aller avec vous
NO Nougaque ·
bonjour, je suis moi aussi a madrid ou je travaille pour une duree indeterminee ! je suis illustratrice a la recherche de travail et si vous cherchez toujours pour aller boire un verre contactez moi ! a bientot emily

You might also like