Ryanair: possibilité d'annuler le vol pour Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
j'ai reserver 3 billets d'avion pour barcelone reus avec rayanair, est ce que quelqun pourrait me dire s'il est possible d'annuler et comment il a fait. merçi?
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut,

Non, avec Ryanair, une fois ton billet achete, c'est trop tard, pas d'annulation/remboursement possible. Au mieux tu peux changer les dates en payant un supplement.

Puis-je obtenir le remboursement d'un vol que je n'ai pas effectué ? Tous les vols Ryanair, ainsi que les noms, dates, heures et destinations figurant sur les billets peuvent être modifiés (jusqu'à quatre heures avant l'heure de départ prévue). En revanche, aucun remboursement des billets, des frais et taxes n'est accordé. Seules les taxes gouvernementales sont remboursables. Les remboursements des taxes gouvernementales sont soumis à des frais administratifs de 15 £ ; ces frais sont deux fois moins élevés que ceux de BA (30 £) et légèrement inférieurs à ceux de BMI (25 £) ou d'Easyjet (17, 5 £). Si le montant dû au client est inférieur au montant des frais d'administration applicables, aucun remboursement ne sera effectué. Les demandes de remboursement de taxes gouvernementales doivent être formulées dans un délai d'un mois à compter de la date du vol réservé.

plus d'info ici http://www.ryanair.com/...p;quest=unusedflight

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
DI Didebmo ·
dans mon cas je viens de réserver un billet AR Bruxelles Venise pour 1 WE en février 2009. Je me suis rendu compte juste trop tard qu'il y avait 2 vols . J'ai pris l'heure de retour le dimanche matin au lieu du soir... dur dur pour 1 WE (arrivée le samedi matin) en voulant modifier l'heure j'ai constaté qu'il y avait un surcoût de 70 euros (pour 2 personnes) = c'est presque aussi cher que le billet pour 2 ??? une erreur peut-elle coûter une telle somme autant de temps à l'avance ?
LE Lesaulnais ·
et oui c'est comme ça les billets ne sont pas chers mais pas d'arrangement possible;35 euros par personnes pour un changement d'heure et 100 euros pour un changement de nom, ils abusent un peu😠
RO Roadster Regular ·
Pas de miracle avec Ryanair, à un tel niveau de prix il est évident que les billets sont non remboursables .....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
35 euros pour changer d'horaire cé vraiment pas cher du tout comparé aux autres compagnies aeriennes

et les autres n'authorisent pas le changement de nom 😏

Similar discussions

You might also like