Original post
Bonsoir,
Décidée à vivre mes rêves, je pense entreprendre cet été ce fameux pèlerinage...
Dans un permier temps, j'ai besoin de conseils d'organisation tous azimuts de la part de gens l'ayant déjà fait. Ca concerne le lieu de départ, les hébergements etc etc... C'est assez imprécis mais toutes les informations seront les bienvenues.
Je suis seule mais souhaite rencontrer du monde sur la route, j'imagine que l'été le parcours est fréquenté.
Merci à vous qui prendrez le temps de répondre.
MarieGS










