Bonjour! Je vais aller passer quelques semaines en Espagne en juin prochain et je voulais apprendre un peu l'espagnol avant de partie, mais certains contre-temps m'ont volé le peu de temps que j'avais pour apprendre!
La moitié des gens à qui je parle me dit que je peux me débrouiller en Espagne si je parle anglais et français (et avec un dictionnaire ''pour touriste''), alors que l'autre moitié me dit que j'aurai beaucoup de difficulté....j'aimerais avoir votre avis svp!! C'est le seul élément qui me bloque à aller en Espagne, mais je me dis que ça ne doit pas être impossible pour une p'tite québécoise...?? [:P]
Merci! [:)]
Véronique
Original post
Véro









