Où se loger pas cher aux Îles Baléares?
by Mutty44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir je cherche a me loger pas cher aux baleares, soit chez l'habitant, voir chambre d'hotes, ou gites et peut-etre hotel bon rapport qualité prix.Tout ça du 10 octobre au 24 oct 2009
merci pour les futurs reponses
Bonjour,
Nous sommes allés aux Baléares en réservant sur le site http://www.baleares.net/ (vraiment à recommander).
Tu trouveras des hébergements sympas, chambres d'hôtes aussi pas trop cher.
Contactes les ou fais une demande de disponibilités en ligne.
J'espère que que cela va t'aider.
Nous sommes allés aux Baléares en réservant sur le site http://www.baleares.net/ (vraiment à recommander).
Tu trouveras des hébergements sympas, chambres d'hôtes aussi pas trop cher.
Contactes les ou fais une demande de disponibilités en ligne.
J'espère que que cela va t'aider.
bonjour Carole
je te remercie du message, je suis allée voir le site mais pour l'instant
c'est encore un peu cher, je trouve.
Donc le projet est pour l'instant suspendu
mais nous avons un camping-car, et ce serais peut-etre aussi facile a faire de cette maniere, je voulais juste laisser pour qq jours l'intendance de ce dernier;
merci et a bientot
quand je suis allée à majorque, je suis allée au camping gratuit de lluc.
le site est magnifique et c'est vraiment gratuit à 200 % !
salut emilie,
je sais que ton message date, mais si tu recois ce message pourrais tu m'en dire plus sur ce camping gratuit stp? Merci bien, Célie
je sais que ton message date, mais si tu recois ce message pourrais tu m'en dire plus sur ce camping gratuit stp? Merci bien, Célie
Log in first, then come back to this page.










