Se rendre de l'aéroport de Barcelone T2 vers Figueras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Pour la première fois, je prends l'avions Charleroi-Barcelone. Je dois me rendre ensuite dans les environs de Figueras. Connaissez-vous le moyen le plus simple voire le moins onéreux pour ce faire? Merci pour vos réponses Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
AL Alasombra Regular ·
Bonjour,

Tu pourras prendre le train qui t'amènera de l'aéroport au centre de Barcelone. Tu descends à la station SANTS, et là tu pourras prendre un autre train pour aller à Figueres. bon voyage
MA Mariespagne Globetrotter ·
MERCI
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
CR Craquine Globetrotter ·
tu peux même prendre ton billet aéroport-figueras a la gare du T1, les trains à sants pour la frontière sont bien indiqués.
Train de quelle frontière? Espagnole bien sûr mais quelle ville? Merci
CR Craquine Globetrotter ·
1 minimum d'imagination😛 que diantre !

il s'agit de la frontière franco espagnole bien sur.

le train va de barcelone vers Gérone - figueras-port bou / accessoirement cerbère qui est en france. pour tout renseignements pour les horaires renfe.es .
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Faire attention parce l'aeroport de Barcelone a deux terminas: T1 et T2

http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/aeroport/barcelone-aeroport.html

Alors:les trains RENFE vous amèneront de l'aéroport de Barcelone au centre-ville où vous pourrez faire la correspondance soit à la station de métro de Barcelona Sants (Sants Estacio), soit à la station de Passeig de Gracia. Le ticket coûte €3,60. La durée du trajet est d'environ 25 minutes. La gare ferrovière est située dans le T2 entre T2A et T2B donc si vous arrivez à T1 et souhaitez prendre un train RENFE pour le centre, vous devrez d'abord prendre la navette à destination de la gare ferroviaire et située à T2.

â la gare Sants Estació vous devez prendre le train destination Figueres ou Port-BOU (quai 13 ou 14 generalment!!!) regarder des horarires: www.renfe.es (allé-retour:23€ plus ou moins)

la gare de Figueres est au centre ville (Attention il y a deux trains par jour, plus rapide et plus cheres qui vous emmenent a la gare du TGV à Figueres que n'est pas au centre ville. C'est la gare Figueres-Vilafant du TGV vers Montpellier-Paris)

Bon Voyage!

Bon Voyage!
Si tu lis bien mon post, tu verras que j'ai marqué : "frontière espagnole bien sûr mais quelle ville?".😉

Similar discussions

You might also like