Sécurité sur la Costa Brava en voiture (BMW)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hello,

J'ai l'intention d'aller à costa brava cet été, soit palamos ou platja d'aro, et je serai véhiculé (BMW) presque neuf, est ce que c'est risqué de stationner la voiture dehors avec ce genre de véhicule surtout avec Matricule suisse, car j'ai lu sur le forum, qu'il y a pas mal de vol de voiture de cette catégorie ?

Je ne sais pas si c'est vrais en sachant que je laisse la voiture dehors le soir, car je veux me reposer en Espagne et non pas dormir les boules aux ventre 😎

Merci
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

si vous êtes dans une grande ville et ne laissez pas la voiture ouverte il ne devrait pas avoir de problème 😉
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il ne faut rien laisser dans la voiture c'est tout, cela risque moins en Espagne qu'en France.Le tout c'est de bien la garer pour éviter surtout les coups d'autres véhicules.
PA Pataugas Veteran ·
Je ne sais pas si c'est vrais en sachant que je laisse la voiture dehors le soir, car je veux me reposer en Espagne et non pas dormir les boules aux ventre

Rassure-toi: si tu les laisses bien calées sur la Côte des Braves, les boules ne te remonteront pas jusqu'au ventre. Et si, comme un VFiste vient de te le conseiller, tu n'abandonnes aucun signe extérieur de richesse apparent dans ta Béhême, il y a de fortes chances pour que les casse-pare-brise aillent se repaître ailleurs.

Ma propre expérience de l'Espagne en Béhême a été très positive.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
SU Suomalainen Regular ·
Pendant le trajet, ne laissez pas la voiture seule sur une aire d'autoroute ( coup du pneu crevé) Ne vous arrêtez pas pour aider des pauvres gens en "panne"

et en ville rouler les portes FERMEES

voilà, et tout se passera bien

et bon séjour en espagne.....et la prochaine fois, pourquoi pas aller plus bas, costa blanca, il y a des coins très jolis et moins de touristes

Similar discussions

You might also like