Séjour à Barcelone
by Charlie275
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je prévois de faire un petit séjour a barcelonne avec une amie. Mais on s’y connait pas du tout !
Tout d’abord pour y aller ? train, avion, voiture ? Comment on se déplace la bas en voiture, est ce que c’est compliqué ? y a t il des parking gratuits ?
Une fois la bas j’ai vu que beaucoup de gens conseillait les auberge de jeunesse.
Sinon est ce que les gens parlent un peu anglais ?
quelle genre de nourriture trouve t on la bas ?
voila, je voudrai un max d'info sur le lieu pour un mini prix.
merci
salut,
pour y aller train ou avion, la voiture c'est galère pour se garer et chère...
les déplacement sur place se font à pied et en Métro. le centre de la ville se parcours à pied.
A ne pas manquer: le musée Picasso, la fondation Miro, et le musée d'art contemporain.
Si vous n'aimez pas les musées: les bâtiments de gaudi, le parc Guell, la villa gothique, les ramblas.
Pour le rythme de vie: déjeuner 14h, tapas à 19h, diner à 22h, bar et discothèque de 1h à l'aube. Vous pouvez manger des tapas le midi, c'est très bon, attention un peu chere...
Quelques photos: http://www.voyagesvoyages.net/album-329944.html
bon voyage rafa
Quelques photos: http://www.voyagesvoyages.net/album-329944.html
bon voyage rafa
Bonjour,
Oublie la voiture, les transports en commun (métro) de Barcelone sont très bien !
Il vaut mieux parler un peu espagnol, c'est toujorus plus facile, l'anglais n'est pas forcément super répendu. Tu peux acheter le guide Harrap's de conversation en espagnol, petyit guide pas très cher et super pratique ! (des phrases toutes faites, classées selon différents thèmes, avec la phonétiques, et aussi un mini dictionnaire)
Pour y arriver, je conseille l'avion, mais ça dépend peut-etre de où tu vit en France...
On y mange très bien en tous cas ! Entre les tapas, le jamon iberico ou le jamon serano... Pas de soucis de ce coté la !
J'y ai passé 6 jours l'été dernier, voici quelques infos pratiques, et de visites : http://voyageforum.com/v.f?post=1963520;#1963520
Sinon, ma mère m'a conseillé l'hotel Suizo, elle y a séjournée en janvier dernier, et cet hotel lui a beaucoup plu, très bien placé, et pas trop cher m'a-t-elle dit. http://www.hotelsuizo.com/
Oublie la voiture, les transports en commun (métro) de Barcelone sont très bien !
Il vaut mieux parler un peu espagnol, c'est toujorus plus facile, l'anglais n'est pas forcément super répendu. Tu peux acheter le guide Harrap's de conversation en espagnol, petyit guide pas très cher et super pratique ! (des phrases toutes faites, classées selon différents thèmes, avec la phonétiques, et aussi un mini dictionnaire)
Pour y arriver, je conseille l'avion, mais ça dépend peut-etre de où tu vit en France...
On y mange très bien en tous cas ! Entre les tapas, le jamon iberico ou le jamon serano... Pas de soucis de ce coté la !
J'y ai passé 6 jours l'été dernier, voici quelques infos pratiques, et de visites : http://voyageforum.com/v.f?post=1963520;#1963520
Sinon, ma mère m'a conseillé l'hotel Suizo, elle y a séjournée en janvier dernier, et cet hotel lui a beaucoup plu, très bien placé, et pas trop cher m'a-t-elle dit. http://www.hotelsuizo.com/
Tous mes voyages en images : sur mon blog
Effectivement pour les déplacements à pied, métro voire bus, la ville est trés bien déservis.
Pour ma parts mes coups de coeur vont pour le parc guell et las ramblas (il y a l'avenue super touristique, mais aussi toute les petites rue autour où il faut flanner).
Perso, j'était dans une auberge à plaza real juste a coté de las ramblas, a "KABUL hostel", super ambiance, et en plus c'est plus ou moins au centre de tout.
La ville est quand même assez chère (pour l'espagne) mais on y mange bien.
Pas de souci pour l'anglais, mais c'est toujours mieux (voire mieux apprécier) de parler quelques mots espagnol.
Pour ma parts mes coups de coeur vont pour le parc guell et las ramblas (il y a l'avenue super touristique, mais aussi toute les petites rue autour où il faut flanner).
Perso, j'était dans une auberge à plaza real juste a coté de las ramblas, a "KABUL hostel", super ambiance, et en plus c'est plus ou moins au centre de tout.
La ville est quand même assez chère (pour l'espagne) mais on y mange bien.
Pas de souci pour l'anglais, mais c'est toujours mieux (voire mieux apprécier) de parler quelques mots espagnol.
Merci je verrai donc a m'acheter ce guide dont tu parle car je crois que l'on ne sera pas assez bonne pour parler l'espagnol !
sinon en France j'habite près de royan, donc pour les aéroport ya la rochelle et bordeaux, et j'ai déjà jeter un coup d'œil et je n'ai pas vu grand chose !
Re bonjour,
tout compte fait on a choisis la voiture pour y aller, car le train c vraiment cher et les avions ca vaut pas le coup puisqu'il faudrait monter jusqu'à paris. Donc est ce que tu connais des endroit pour garer la voiture, de préférence gratuit et ou on peut la laisser pdnt 4 jour !
Pas du tout, étant donné que j'y suis allée en avion, et que ma soeur et ses amis barcelonnais n'ont pas de voiture...
Une idée qui me vient. Quand je suis allée à Saint Jacques de Compostelle, en voiture, j'avais regardé dans le routard et j'avais appelé les différents hotels en demandant s'il y avait un parking pour l'hotel, ou un parking public proche de l'hotel. Si tu parles espagnol, tu peux faire ça.
Une idée qui me vient. Quand je suis allée à Saint Jacques de Compostelle, en voiture, j'avais regardé dans le routard et j'avais appelé les différents hotels en demandant s'il y avait un parking pour l'hotel, ou un parking public proche de l'hotel. Si tu parles espagnol, tu peux faire ça.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
a la vache !!!! ca fait cher 20 euro la journée surtout si on y reste trois jours, et sinon tu dit ce n'est pas gardé ? est ce que ca craint Barcelone ? bon en tout cas, c'est une vielle voiture, ca n'attirera pas les voleurs !
sinon, les auberges de jeunesse n'ont pas de parking ? comment dit on en espagnol ? hostel ? faut t'il reserver a l'avance ou on peut y aller comme ca ?
merci merci
merci merci
est ce que ca craint Barcelone ? sinon, les auberges de jeunesse n'ont pas de parking ? comment dit on en espagnol ? hostel ? faut t'il reserver a l'avance ou on peut y aller comme ca ?
Non ça ne craint pas, mais comme dans toute grande ville (environ 1.5 million d'habitant à Barcelone) il vaut mieux faire attention... par exple ce balader dans las ramblas a 3h du matin ou porter des signe extérieur de richesse type bijoux je ne pense pas que ce sois trés prudent. Auberge ce dit "Albergues" mais si tu dit hostel ils comprendront, si parler anglais est plus simple pour toi il y a de grande chance que ton interlocuteur parle anglais (des fois même mieux qu'espagnol!) voire même français! Et oui y vaut mieux reserver à l'avance ne serait que pour éviter de mauvaise surprise. Pour ce qui est du parking je ne peux pas t'aider, dslé, mais je pense que la plupart des auberges n'ont pas de parking (a verifier).
bon voyage!!
Non ça ne craint pas, mais comme dans toute grande ville (environ 1.5 million d'habitant à Barcelone) il vaut mieux faire attention... par exple ce balader dans las ramblas a 3h du matin ou porter des signe extérieur de richesse type bijoux je ne pense pas que ce sois trés prudent. Auberge ce dit "Albergues" mais si tu dit hostel ils comprendront, si parler anglais est plus simple pour toi il y a de grande chance que ton interlocuteur parle anglais (des fois même mieux qu'espagnol!) voire même français! Et oui y vaut mieux reserver à l'avance ne serait que pour éviter de mauvaise surprise. Pour ce qui est du parking je ne peux pas t'aider, dslé, mais je pense que la plupart des auberges n'ont pas de parking (a verifier).
bon voyage!!
Log in first, then come back to this page.










