Séjour à Grenade/Andalousie avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous. Premier message sur le forum...

Nous allons passer quelques jours en Andalousie, très probablement à Grenade, avec ma femme et notre fille de 2 ans 1/2. Nous arrivons à Grenade le 16 octobre au soir et repartons le 20 dans la journée, ce qui fait trois jours sur place. A priori je ne pensais pas réserver de voiture pour nous éviter de bourlinguer à droite à gauche pendant ces trois jours, d'où mes questions suivantes: Y a-t-il suffisamment de choses pittoresques à voir/faire à Grenade en 3 jours? Autrement dit ne vaut-il pas mieux prévoir d'aller passer une journée genre à Séville? Est-ce d'ailleurs faisable (voiture/bus/train?)? ...Petite précision: j'ai déjà payé des tickets pour l'Alhambra le 18. Y a-t-il des activités (jardins, parcs, expos) un peu plus orientée pour les jeunes enfants? Grenade est-elle une ville où l'on peut 'tout faire' à pied ou faut-il prévoir de prendre les transports en commun? (pour savoir si on devrait prévoir un poussette ou non!!)

Merci d'avance.
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour firexav,

peut-être un peu petite mais tu as ceci http://www.spain.info/TourSpain/Destinos/TipoI/MasInfo/0/Ninos%20180870004.htm?Language=fr

prévoir quand même la poussette 😛car çà monte et çà descend et cela risque d'être un peu fatiguant 🤪pour la petite !!

buen viaje,
fabrice
AD Adamos ·
Bonjour firexav. Personnellement j'ai passé trois jours à grenade la semaine passée avec ma petite de 9ans. Pour aller à l'hambra nous avons pris le bus du centre ville car c'est très fatigant d'aller à pieds surtout pour les enfants et il fait très chaud le jour, il vaut mieux de prévoir la visite le matin à la première heure. Pour le reste des monuments à visiter (cathédrales......etc ) vous pouvez les visiter à pieds mais de préférence avec la poussette. Bonne vacance.

Similar discussions

You might also like