Séjour à Ibiza en août 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous. si je vous écrit, pour récueillir plusieurs conseils dans les plus courts délais. je m'xplique: durant le mois d'aout, je contais partir 1 smaine avec un ami à ibiza. mais nous n'avon effectuer aucune réservations et je ne sais pas trop par ou commencer et comment m'y prendre. mais seulement d'après mes recherches aucune agence de voyage a pu nous trouver un hotel de libre.Est ce que quelqu'un aurait un conseil à ce sujet ? ensuite je voudrais savoir quel endroit d'ibiza est le mieux. enfin, combien devra t on compter environ de budget par persone pour effectuer un séjour agréable ?? merci de vos réponses
PU Purejohn ·
tout les hotels ne sont pa encore complet, mais bon c le moment de reserver c sur!Donc, pour moi le meilleur coin sur l'ile c la ville d'ibiza située au sud de l'ile !

Ibiza est vraiment le paradis et je te conseille vivement de t'y eclater!

Concernant le budget pour une semaine, entre 500 et 1000 euros me parait un belle somme pr s'amuser sur l'ile!
PR Prinnncesss ·
ola!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes une petite équipe féminine à vouloir partir aout 2007 a Ibiza...Nous avons un petit budget, et tout ce que nous trouvons en aout coute mini 600 euros... Svp aidez moi a trouver un bon plan!!!!! Avion + hébergement..ou autre que l'avion, je précise, je pars d'aix en provence

Merci merci merci d'avance!!!
prinnncesss
PU Purejohn ·
ben moi j'ai un appart a ibiza...donc on pourrait en parler sur msn peut etre?
PR Prinnncesss ·
larranight@hotmail.com
prinnncesss

Similar discussions

You might also like