Séjour de quinze jours en Andalousie: louer une voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous, Nous venons de réserver nos billets d'avion pour découvrir l'Andalousie du lundi 29 juin au lundi 13 juillet 2009. Nous partons avec Transavia et arrivons à Séville(départ le 13-07 de Séville aussi). Nous comptons louer une voiture afin de découvrir par nous même et à notre rythme cette région. Si quelqu'un connait un loueur de voiture d'un bon rapport qualité/prix, nous sommes preneur. Sinon, nous aimerions savoir quels sont les incontournables et les endroits insolites afin de sortir aussi des entiers battus. De même, 1 ou 2 journées détente à la plage ne nous déplairaient pas, ce sont les vacances après tout...😉 Bref, nous sommes preneurs de tous conseils avisés. Merci d'avance.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Drazen 😉

Je loue trés souvent des voitures en arrivant en Andalousie (en général Malaga), et je passe toujours par le portail HISPACAR.COM

C'est un groupement de loueurs, tu auras un devis instantané. Tu ne connaîtras le nom de la société qui louera effectivement le véhicule qu'aprés avoir effectué ta réservation.

Je n'ai pas trouvé (sur Malaga) un meilleur rapport prix/fiabilité. Jamais eu le moindre problème.

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
DR Drazen Veteran ·
Bonjour,

Je suis allé sur leur site, ils sont + cher que sur elocationde voiture.com. Comme je l'ai dit à Fabriz en MP, là on est en train de préparer la 1ère mouture du circuit, que je mettrai en ligne ici, et aprés vous pourrez nous donner des conseils et vos recommandations😉 Merci et à bientôt!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
DO DonJulio ·
Il y a 4 ans, nous avions chez Goldcar. C'est pas cher, ils ne sont absolument pas exigeant (un seul des 2 conducteurs avait son permis avec lui) et l'état des lieux de retour de la voiture est inexistant. De plus, ils sont très aimables!

Ceci dit, avec ce genre de politique, je ne sais pas s'ils existent encore.
CH Chegringo Veteran ·
Tu vas trouver facile pour la location, moi, je prends Europcar et je demande une Diesel car les km en Andalousie sont longs. Pour la plage, choisi du côté de Huelva, la Rabida, départ de Christophe Colomb, Tu dois te limiter à une excursion par jour et partir très tôt. Il y a: Cordoba - Granada- las Alpujarras, Antequera y el Torcal, -Malaga- Ronda- Cadix- Jerez de la Frontera- Jaen. Pour la plage, côté méditerrannée, il y a Fuengirola, très belle plage et très propre. Séville à elle seule, Bon voyage😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
FA Fabriz Veteran ·
Bonjour😉

Je mettrais un franc "bémol" (donc ce n'est plus un bémol😎!!) pour Jaen qui -pour moi- n'a aucun intérêt🤪... mieux vaut Ubeda et Baeza qui ne sont pas très loin....

Hasta luego,
fabrice
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola "tous" 😉 Hola Fabriz 😉

Totalement d'accord avec Fabriz ... si on passe à Jaen et que l'on s'y arrête parcequ'il y a la famille ... d'accord, mais y aller "spécialement" 😕

De "l'autre côté" il y a Ubeda, Baeza et Guadix qui offrent beaucoup plus d'attraits !!

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
CH Chegringo Veteran ·
Je suis tout à fait d'accord avec vous, pour Ubeda, Baeza et Guadix, pour Jaen j'en fait pas une priorité, mais il y a à visiter quoiqu'en y repensant bien, il faut compter sur le problème circulation et parking.Ne pas oublier que Séville est loin, il y a l'aller et il y a le retour.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like