Séjour de six jours en Andalousie avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous avons prévu de partir 6 jours à partir du 30.10 à Séville, nous somme une familles de 4 avec 2 filles de 3 et 7 ans. Nous souhaiterions visiter l'andalousie. Quelqu'un aurait des idées pour parcourir l'andalousie mais pas trop fatiguant car avec les enfants, c'est pas facile. Nous avons quelques idées, visiter Cordoue, Grenade, Malaga mais je pense que cela fait beaucoup de km. Nous devons réserver un hotel à Seville, avez vous des bonnes adresses pour chambre familiale pas trop loin du centre ? Nos billets d'avion sont PARis Seville, Seville paris.Pensez vous que cela serait plus judicieux de partir à Séville et le retour de MAlaga? Merci pour vos conseils.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Est-ce que vous louez une voiture sur place à l'aéroport de Séville ? Cas échéant, vérifier qu'il n'y ait pas, ou pas trop, de frais d'abandon si vous repartez depuis Malaga...
Mathilde
CH Chrissand Globetrotter ·
A Séville j'ai trouvé des appartements hotel pas trop cher et à 15 min à pied du centre. Il y avait plusieurs lits et une kitchenette pour se faire à manger. Bien pratique et économique.

Si vous êtes intéressé , il y a le détail de mon parcours en Andalousie sur mon blog et le budget des hotels, visites également
Il faut bien revenir pour repartir!
LE LeGrandAir Regular ·
Bonjour, de Séville, vous pouvez faire une petite boucle vous permettant d'apprécier quelques sites magnifiques de l'Andalousie. Tout dépend après su vous comptez faire de l'itinérant ou loger toute la semaine à Séville et faire des allers-retours tous les jours.

Séville, rejoignez la costa de la luz, du côté de Sanluca-Chipiona, allez à l'école équestre si vos enfants aiment les chevaux, puis un tout à Cadix. Prenez ensuite la route des villages blancs d'Andalousie jusqu'à Ronda (par exemple). Rejoignez Antequera et faites une balade dans le beau parc naturel el torqual. Le jour suivant, allez à Grenade et le suivant à Cordou (en plus de la mezquita, incontournable, chercher la grande aire de jeu pour les enfants à l'ouest de la ville, amusement garanti). Il ne vous reste plus qu'à rejoindre Séville. Ce circuit, que nous avons fait avec nos 2 filles de 1 et 5 ans à l'époque, compte des étapes d'environ 100 km, à faire à l'heure de la sieste des enfants, tout du mois de la petite). Plus d'infos sur notre blog si besoin. Bons préparatifs
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com

Similar discussions

You might also like