Séjour de trois nuits à Barcelone en septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Ma compagne et moi souhaitons votre aide pour : - le choix d'un hôtel 3 ou 4 étoiles, non loin du terminal de croisières; - déterminer notre programme de visites pour les 4 jours.

Sincères remerciements.😎
Th. M.
FR Frippe Veteran ·
Bonjour,

Nous allons séjourner a Barcelone également quelques jours avant notre croisière en Septembre.

Nous avons choisi l'hôtel Acta Atrium Palace a un prix très abordable mais il faut dire que j'ai fait la réservation il y a quelques mois!!!

Assez bien situé pas trop près du port mais près de toute les atractions et il y a un métro tout près.

Au Canada, les chambres d'hôtels sont assez spacieuse comparer a celle en europe alors cet hôtel me semble assez bien.

http://www.hotel-atriumpalacebarcelona.com/

A notre retour nous avons accumulé assez de miles pour séjourner a l'hôtel W de Barcelone.

J'espère surtout que nous allons avoir du beau temps.

Bon voyage!!!🙂
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour y être allée l`an dernier après notre croisière. nous avons séjourné aux Citadines sur la Rambla , qui est le point où vous pouvez tout visiter, soit à pied, en métro, en autobus. Il y a aussi l`hôtel Jazz qui est aussi excellent Vous êtes à 15min. du port. La Sagrada Familia, le parc Guell, la Bouqueria et encore . Vous avez les Tours en bus sur différentes lignes (3) bleu, rouge et verte , .vous pouvez monter et descendre à volonté, visiter et reprendre le bus ce qui est très agréable, lorsque vous avez peu de temps...4 jours ce n`est pas beaucoup. Visitez le port, il y a de super bons petits restos. KAT2
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Pour les 4 jours à Barcelone vous pouvez vous inspirer de mon parcours . J'ai tout détaillé sur mon carnet de voyage ainsi que mon budget pour les restaurants, visites, musées...Visite BarceloneChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
OH Ohclara ·
Bonjour Degazon et bienvenue sur le forum :)

Voici quelques endroits à ne pas manquer à Barcelone pendant ton séjour :

- Le parc Guell, - Une visite du quartier de Gracia - La Sagrada Familia - Las Ramblas, et le marché de la Boqueria - Une promenade dans les ruelles du Quartier Gothique, ne manquez pas la Cathédrale, la Plaza San Felip Neri, et la Plaza Reial - Le Passeig de Gracia avec la Casa Batllo, la Pedrera - Le port Olympique et Barceloneta - Le Poble Espagnol et le chateau de la coline de Montjuic

Bon voyage et n’hésite pas si tu as d’autres questions ou si tu souhaites des précisions sur les activités :)

Ohclara
DE Degazon ·
😎 Merci beaucoup. Nous avons de quoi planifier nos trois jours de visites.

Bien à vous.

Degazon
Th. M.
DE Degazon ·
😎 Merci beaucoup. Nous avons de quoi planifier notre séjour.

Question : les déplacements en taxis ( pour économiser du temps et mieux lutter contre la fatigue), est-ce avantageux, voire recommandés pour un coût équivalent aux déplacements en taxi à Paris ?

Cordialement.

Degazon
Th. M.
DE Degazon ·
Bonjour,

Merci beaucoup. Nous avons opté pour le même hôtel (l'Atrium Palace) qui nous est apparu offrir un bon rapport qualité-prix. Nous partons ensuite sur le "Célébrity Solstice".

Bon séjour à Barcelone et bonne croisière.

😎😎 Vous en faites pas, nous aurons du beau temps.
Th. M.
FR Frippe Veteran ·
Je suis très heureuse de vous avoir été utile,

Le Celebrity Soltiste est un très beau bateau, nous devions le prendre l'anné dernière mais mes vacances ont du être reporter et nous avons pris le MSC Poesia.

Merci,
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis

Similar discussions

You might also like