J'irai, depuis le maroc , à barcelone avec mon mari pour la première fois. Le séjour sera du 11/08 au 15/08 soit 03 jours complets + une soirée ( le jour d'arrivée ) . Comme je n'ai aucune idée sur la ville et je suis perdue en me renseignant sur internet vu qu'il y'a plusieurs centres intérêts et je ne crois pas que le séjour suffira pour tout voir. 1-Je vous demande de me proposer un itinéraire selon vos expériences et connaissances. 2-A noter que les musées ne nous intéressent guère . Mon mari veut absolument visiter le camp nou par contre ( des idées sur les prix, les horaires , durée de la visite...) 3-On veut aussi consacrer un petit après-midi au shopping ( des adresses et moyens de transport ....? ) 4- Un petit saut à la plage est souhaitable aussi ( quelle plage , comment y aller , fréquentation ... ? ) 5- Des idées d'où manger Halal au centre ville ou au centre historique ( restaurants maghrébens / indiens/ turcs ...?)
Toute information concernant cette ville que nous ignorons sera utile. Merci pour votre intérêt et coopération .