Une semaine en Andalousie avec mon fils de 11 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour, J'envisage d'aller en Andalousie avec mon fils de 11 ans pdt les vacances scolaires d'avril. J'ai commencé à regarder les offres des agents de voyage mais je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans des "usines à touristes". Nous n'aurons qu'une semaine, basée à qq part, et après location d'une voiture pr se balader. Où puis-je loger (j'ai pas un budget énorme!!!) pour pouvoir voir le maximum de choses? Quelle température fait-il début avril? Je ne parle pas espagnol, mon fils a seulement 4 mois de pratique : est-ce un handicap? Bref, je souhaite qq tuyaux pour m'aider.... Merci d'avance à tous Pascale
FA Fabriz Veteran ·
Bonjour irmeline😉

Je trouve toujours qu'une semaine pour l'Andalousie, c'est très juste, mais c'est un avis tout à fait personel😛

Si j'étais toi, je choisirais entre l'Ouest (côté Sevilla) et l'Est (côté Granada), sachant que Cordoba êst tout à fait accessible depuis les 2 côtés...

Fais ton choix et ensuite ton "camp de base" sera + facile à t'indiquer😇, sachant que perso. j'ai fait mon choix depuis longtemps pour l'Andalousie Orientale.

J'avais donné quelques liens pour débroussailler tout çà sur ce post😛 http://voyageforum.com/...post=2268883#2268883

Hasta luego,
fabrice
IR Irmeline ·
Bonjour Fabriz, Déjà merci pour ta réponse. En fait, je n'ai pas d'idée précise sur les distances qui séparent chacun des lieux ou villes à ne pas rater...et je ne voudrais pas passer mes journées dans une voiture à parcourir des distances trop longues, d'autant que j'ai un fils de 11 ans. Donc, je voudrais un lieu central qui me permettrait de me déplacer en étoile. Si tu peux me conseiller... Merci d'avance
LE Lepiaf Globetrotter ·
Nous sommes allés en Andalousie avec notre fils de 12 ans pendant une semaine il y a un an. Nous avons choisi un chambre d'hôte située à El Rubio, village situé entre Séville, Grenade et Ronda et avons rayonné à partir de cette base. Nous avons été très satisfaits de cette formule. La chambre coutait 50€ pour nous 3, les propriétaires avaient ajouté un matelas pour notre fils sans supplément. Mais en avril, c'est le début de la haute saison en Andalousie, le prix risque d'être plus élevé (nous y étions à la Toussaint). Grande cuisine à disposition, salon, patio, très calme. Les proprios sont un couple d'écossais, jeunes retraités très sympas (une fois qu'on s'est habitué à l'accent écossais à couper au couteau). Ils peuvent venir vous chercher à l'aéroport de Séville. Si l'adresse t'intéresse, je peux te l'envoyer en MP.
IR Irmeline ·
Bonjour le piaf, Si tu pouvais m'envoyer l'adresse, ce serait avec plaisir. Et me donner qq tuyaux pour des itinéraires. Me reste à régler le pb de l'avion, au départ de Lyon ou d'ailleurs éventuellement. Merci bcp Irmeline
JE Jennyquebec ·
Hum c'est embêtant quand on lit le forum plus tard et qu'on a pas l'adresse...... C'est comme donner les ingrédients d'une recette sans savoir ce que l'on va faire au final..... on devine on se dit je vais peut-être trouver à El rubio si je fais mes propres recherches... mais pourquoi en fare un secret de cette adresse de gîte? Suis-je capable da'voir l'info maintenant ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ce n'est pas un secret du tout, c'est juste pour éviter de voir le post supprimé pour cause de publicité, je vous envoie les coordonnées en MP.

Similar discussions

You might also like