Une semaine à Lloret del Mar: excursions à ne pas louper?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous,

Nous allons partir fin août pour une semaine (28 aout - 6 septembre) à Lloret de mar et nous ne connaissons pas du tout le coin. Nous avons loué un appartement et nous y allons en voiture.

Le sejour étant très court, nous souhaiterions connaitre les endroits à ne pas louper pour une premiere visite en espagne aussi bien au niveau monument, jardin, restaurant, boite de nuit. Nous pensons allez sur Barcelone également ... suivant les dires que nous auront. Après avoir regardé le Guide Vert Michelin en librairie, nous voyons qu'il y a beaucoup de chose et en 1 semaine cela reste impossible à tout faire. C'est la raison pour laquelle nous préferons passer directement par les personnes qui pourront nous aider.

Merci d'avance pour toutes vos informations précieuses qui feront de notre semaine un souvenir magnifique de l'espagne.
MM Mm88 Regular ·
Bonjour,

A ne pas manquer si vous aimer les paysages et les criques, Cap de Creus. Il y a des criques accessibles seulement en bateau ou en faisant un petite rando de 30min ou 1h je ne me souviens pas exactement. C'est magnifique!!!

Je vous conseille également de faire le détour jusque Barcelone!!

Dans le style culturel, il y a le musée Dali, à Figueres, aussi sur votre chemin je suppose, il vaut le détour.

Sinon je ne connais pas LLoret de mar en particulier donc je ne saurais pas vous conseiller de restau ou de boite...

Bonne vacances !!
CH Chegringo Veteran ·
Hola droopy, On vient déjà de t'expliquer un peu et je continuerai par ceci. C'est vrai qu'à Lloret il n'y a pas grand chose mais suffisant. Tu dois aller voir le jardin de cactus qui est à la sortie de Lloret vers Blanes, ensuite le jardin de Blanes qui est magnifique, si vous êtes là un dimanche allez jusqu'au marché de Tordera. Pour Barcelone, je vous conseille d'aller jusque Blanes en voiture et la laisser devant la gare et ensuite aller en train à Barcelone, vous descendez à la Plaça Catalunya. Il y a Figueras, Ampurias, Tossa de Mar, Girona... mais déjà avec çà, c'est pas mal! Très belle région à admirer avec attention.Bon voyage. Attention à vos effets personnel à Barcelone.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like