Seville et Grenade la semaine Sainte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour😎 je compte aller seule à Séville et Grenade la semaine sainte c.àd. du 31 mars au 7 avril prochain. Je souhaiterai savoir si 1° 1femme seule craint dans les rue encombrées de défilés ? 2° les prix sont ils plus élevé à cette période ? 3° le climat dans ces 2 villes à cette époque de l'année ? 4°la carte bleue est elle acceptée pour les touristes si elle n'est pas internationale? 5° l'avion de retour part de Seville à 7h50 environ, y a t'il des bus qui fonctionnent à cet horaire ? Merci de me répondre je reprends les voyages après plus de 20 ans de stationnement.
Aliénor 75
DJ Djinn Regular ·
bonsoir! question sécurité et prix je peux pas te dire, ça fait 40ans que je n'y suis pas allée à pâques!! en revanche question climat, prévoit des vêtements chaud aussi car tu es au pied de la Sierra Navada et tu peux avoir des journées frisquettes, mais surtout les soirées et les nuits!!et puis si tu veux monter en altitude, tu trouveras de la neige à cette époque-là! j'y suis retournée il y a qq années mais en été et au point de vue sécurité ça craint pas plus qu'ailleurs, comme partout, il faut être vigilant. Attention, il y a toujours beaucoup de monde pour la Semaine Sainte!! faut réserver tôt! bonne soirée!🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
SA Sandjuan ·
Hola! Pour une femme seule en Andalousie no problemo je pense! pour la CB il faut quand même au minimun une Visa avec tjs ta carte d'identité à présenter et pour le reste amuse toi c'est une semaine incroyable! il fait en général 25° degrés mais les nuits peuvent être fraiches. as-tu réservé? si tu vas tjs à séville je suis aussi interessée pour te rencontrer, car je suis journaliste et je cherche à suivre sur une journée des francais pdt la semaine sainte😉 !! hasta pronto!
AL Aliénore ·
Ola, si me voy a Seville. Je pars samedi et suis d'accord pour 1 rencontre mais je n'ai pas bcp de temps (pas encore fait mon sac), laisse 1 n° tel fixe et je t'appelle d'ici vendredi Hasta luego... Aliènor (c'est du ''taf'' que je réponds à ce message)
Aliénor 75
SA Sandjuan ·
C'est cool! j'ai regardé la météo il devrait faire 20° et plutot beau! mon n°de tel fixe à Madrid est le 0034 913 981 988 je serai à séville dès samedi je pense, ne t'inquiète pas cela ne sera pas long! et comme je connais déjà un peu la ville je pourrai t'indiquer deux trois bons plans tapas, visites ou autre biz!

Similar discussions

You might also like