Sites fiables de location d'appartements à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous!

Nous désirons louer un appartement (1 chambre) pour une semaine à Barcelone en octobre 2010 et pour une fois nous aimerions passer par un site internet ex: Oh-barcelona, venere.com, booking.com...enfin il y en a plusieurs.. Sont-ils fiables? Merci de vos expériences et/ou commentaires.

Florence
MG Mguibentif Globetrotter ·
Jamais eu de problème pour louer une chambre d'hôtel avec Venere et Booking.

Pour un appartement, voir Homelidays.
Mathilde
FA Fabriz Veteran ·
Hola florence300😉,

J'ai très souvent utilisé booking et toujours très bien ... venere, utilisé moins souvent mais jamais de problème non plus 😛
fabrice
FR Fragen Veteran ·
Si vous êtes intéressés par la location d'un appartement le site de Homelidays est fiable. Nous avons loués plusieurs appartements avec se site dans quelques pays d'Europe et nous avons toujours été satisfait. Voici un exemple de ce que j'ai vu de disponible en octobre. Bonne recherche😉

http://www.homelidays.com/barcelona/appartement105654fr1.htm

http://www.homelidays.com/barcelona/appartement108162fr1.htm
Francine
FL Florence300 ·
Super!!

Un grand merci pour vos réponses et suggestions si hâtives! C'est très apprécié.

Les deux appartements que vous avez trouvés Francine sont superbes, merci.

Florence
MA Marie31 Globetrotter ·
moi aussi je suis passée par homeholidays sans aucun souci (je l'ai fait aussi pouyr paris et buenos aires )
FR Fragen Veteran ·
Tant mieux si j'ai pu vous aider. Dans le deuxième appart. que je vous ai transmis nous avons des amis qui y ont séjourné et ils ont adoré.
Francine
FA Fabriz Veteran ·
Hola😉

Il ne faut pas confondre centrales de réservations que sont venere et booking et qui contrôlent donc les hôtels affiliés avec un simple portail de mise en contacts entre particuliers sans contrôle qu'est homelidays🤪 ... Cela n'a rien à voir 😇
fabrice
PE Pedrault ·
Bonjour à tous!

Nous désirons louer un appartement (1 chambre) pour une semaine à Barcelone en octobre 2010 et pour une fois nous aimerions passer par un site internet ex: Oh-barcelona, venere.com, booking.com...enfin il y en a plusieurs.. Sont-ils fiables? Merci de vos expériences et/ou commentaires.

Florence

Laissez moi savoir je suis intéressé également.

Pierre
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Dans quelques jours, je part pour l'Europe et mes réservations ont été faîtes avec le site Easytobook. J'ai redemandai confirmation avec les hôtels et tous avaient bien reçu mes demandes. Il y a deux ans, lors d'un voyage en Italie, j'ai utilisé le site de Venere et tout était parfait aussi.

Richard😉
Les voyages, les rêves, la vie.
BD Bdevilmorin ·
Je vous conseille heybcn.com : choix d'appartements bien et pas chers, accueil personnalisé, bons plans restaurants, sorties, visites et parking (si nécessaire) Site web: www.heybcn.com Email: info@heybcn.com

Bon voyage!
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

J'arrive justement de Barcelone et j"ai utilisé le site de easytobook et tout était parfait. Le site de Venere est fiable aussi.😉
Les voyages, les rêves, la vie.
LN Lnm ·
Qui connait des sites serieux de location d'appartements a Barcelone?..

Nous rentrons de Barcelone et avons l'intention d'y retourner prochainement

Nous avions loue un appartement sur le site http://www.lodginginbarcelona.com/fra/contacto.php/fra Il faut a tout prix eviter de passer par cette agence qui semble t-il se contente de balancer des photos sur son site sans avoir visite les logements. Nous sommes arrives dans un immeuble ( carrer de guardia, 5) dont les parties communes etaient insalubres et dans lesquelles il y avait de tres mauvaises odeurs... Nous sommes arrives tard, l'appartement n'avait pas ete chauffe depuis plusieurs jours (froid et humidite peut appreciable en decembre) L'appartement avait ete renove et meuble de maniere tres "cheap" ( rentabilite oblige). Sur les deux chambres, l'une etait en fait un "grand placard" puisqu'il n'y avait pas de fenetre... Le linge etait fourni ( 1 serviette de toilette pour 5...), le lavobo bouche et en prime il y avait des cafards... L'appartement etait prevu pour 5 personnes, mais le chauffe eau n'etait pas adapte... Avis aux amateurs...

L'agence s'est bien gardee de nous donner des informations precises sur l'etat de l'immeuble... Elle nous avait precise que le menage etait inclus dans le prix mais lorsque nous avons recupere les cles, il nous a ete precise que nous devions faire le menage... L'agence nous avait donne son aval pour un check out vers 13 heures , mais le proprietaire n'etait pas OK... Pas tres serieux...A vous de juger!

Seul point positif: L'appartement etait bien place, pres des Ramblas

Similar discussions

You might also like