Sortir en stop de Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous, Je m'apprete a rejoindre Perpignan depuis Madrid en stop et aimerais savoir si quelqu'un connaissais assez les alentours de Madrid ou l'avait deja fait pour me donner une idee de OU commencer a faire du stop, peut etre un bus urbain qui me laisserait a l'entree d'un peage, que sais-je... ??? D'avance merci, Lorelei
"Caminante, no hay camino, se hace camino al andar"
OU OutOfReach ·
Salut!!

Pour l'avoir testé il y a quelques jours, je le déconseille fortement. L'autoroute n'est pas payante, donc pas de péage et les voitures ne s'arrêtent jamais. EN fait, c'est une avenue qui part du centre ville et qui devient l'autovia qui va jusqu'a Zaragoza. Donc tout ce que tu peux faire est te poster dans la rue sur le bord, mais bon c'est pas terrible. Sinon le mieux c'est que tu prennes un bus pour Zaragoza, pour 15€, et la bas tu vas jusqu'au péage, parce que l'autoroute devient alors payante

Voila, bonne route :)
LE LeiLei Regular ·
Et oui je suis bien d'accord avec toi! je l'ai fait il y a donc une semaine et j'ai carrément galéré et beaucoup marché! Finalement j'ai eu de la chance mais ai passé une sale journée!
"Caminante, no hay camino, se hace camino al andar"
OU OutOfReach ·
Sa ressemble beaucoup a ce que j'ai vécu. Finalement j'ai fait du covoiturage jusqu'a Barcelone, je suis descendu a un péage et puis je suis rentré en France sans problème. De toute façon les grandes villes c'est toujours galère pour s'en sortir..

Similar discussions

You might also like