Où stationner un camping-car à Barcelone à la Toussaint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour

je dois partir a la toussaint sur BARCELONE , , je cherche un endroit ou stationner en securitè pour 3 jours , , le temps de visiter cette ville

je prends tous les bons tuyaux !! y compris restos

merci
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
JL Jlm31 ·
Bonjour, Le camping El Masnou à 11 km au nord de Barcelone, des trains toutes des 10 mn pour aller au centre de Barcelone http://www.campingsonline.com/...ronce.asp?idlengua=2
CL Claisse Veteran ·
bonsoir et merci pour l adresse

certains campings espagnols ont des prix au dessus de la moyenne , c est pour cela que je demande conseils car ils ne sont jamais affichès sur leur site

combien avez vous payès ??

bonne soirèe

bernard
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons stationné dans ce parking gardé pour cars, camions, voitures, camping-cars avec les commodités près d'un arrêt de bus pour aller au centre ville. Nous avons visité avec le bus à impériale qui permet de visiter en descendant et monter dans un autre bus valable toute la journée. Si mes souvenirs sont bons le parking c'est 25 euros les 24h.

rue sant ramon de penyafort avec avda eduard maristany.

ronda litoral: sortie 24 dircc puerto de barcelona.

adresse gps: N:41º24´48.50"-E:2º13´18.27" .

TELPHO PARKING:(24H.) 659.965.543

CENTRO CONTROL: 902.012.466

LE PARKING S APPELLE:

PARK AND RIDE (REGESA APARCAMENTS, S.A. OUVERT 24H. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/espagne.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
CL Claisse Veteran ·
😎un grand merci

bon week end

bernard
JL Jlm31 ·
bonsoir et merci pour l adresse

certains campings espagnols ont des prix au dessus de la moyenne , c est pour cela que je demande conseils car ils ne sont jamais affichès sur leur site

combien avez vous payès ??

bonne soirèe

bernard

35 euros la nuit, mais c'était aux vacances de Noël, seul camping ouvert
JE Jehu ·
Attention à cette période beaucoup de campings sont déjà fermés, nous y avons séjourné trois jours et nous avons été au parking du FORUM à dix minutes en métro du centre. L'endroit n'est pas idyllique c'est assez bruyant et cher mais sécurisé car un camping-car stationné en rue à Barcelone est visité dans les 3 heures. Bonne visite.
René
FA Farene1 ·
Bonjour Nous sommes allés 2 x au camping Barcelona a Mataro, près de Barcelone, bus gratuit pour Mataro , d'ou vous pouvez prendre le train, et bus aussi pour Barcelone , gratuit hors saison. Bon séjour à Barcelone.

Mireille et JM.
CL Claisse Veteran ·
😉 ok merci

j ai telehonnè , , reservation faite

a bientot

Similar discussions

You might also like