Stationner un fourgon dans le sud de l'Espagne (Tarifa)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous

Recherche au sud de l espagne dans les environs de Tarifa un particulier hotel camping ou autres, Afin de stationner un fourgon volswagen T4 ainsi que le porte moto via trip Maroc pour la période du 8 au 28 mai 2020 inchallah

merci d avance et bonne vacances
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour, stationner ou laisser en gardiennage ? Si c'est pour stationner regarde sur l'application parknight, il y a plusieurs endroits possibles dans les environs immédiats de Tarifa. Cordialement
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
RO Romulus41 Regular ·
Bonjour,

Park4night exactement [;)]

1 message au compteur, je parie ma solde de légionnaire qu'on n'aura jamais de réponse.
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
CI Ciboulette47 Veteran ·
C est un sport national ici.....😅
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
RO Romulus41 Regular ·
J'ai bien l'impression et je ne comprendrais jamais ça... Mais bon....
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
IB Iberique Regular ·
Le mieux ce serait de le laisser dans un camping hors emplacement ça se fait en Espagne dans certains campings.a Tarifa et autour il y a plusieurs campings.pour avoir la liste des campings il suffit que vous mettiez sur votre moteur de recherches "campings Tarifa" et vous aurez la liste et téléphone.et vous telephonez..vaut mieux savoir parler un peu espagnol ou anglais.

You might also like